Ongles·Vernis

Vernis du jour (enfin de vendredi) et essai de Nail art

coucou les filles

 

ca yé je reprend le chemin des publications d’articles, il faut je m’occupe l’esprit et rien de meilleur que de partager avec vous mes tests.

 

Aujourd’hui je vous presente le vernis que j’ai voulu essayer vendredi ce fameux gris argenté que j’avais acheté sur le marché

 

Je montre ce qu’il donne ensuite je vous dis ce que j’en ai pensé

 

P6160001.JPG

 

P6160004

 

P6160005

 

Alors, j’aime beaucoup la couleur mais malheureusement la texture est telle qu’il est difficile à appliquer. Ca fait des gros paquet si on en met de trop, et si on met peu sur le pinceau ca raccroche sur l’ongle!!!

De plus, niveau séchage c’est un desastre, je me demande meme si il seche un jour lol

 

Aussi bien que, mon essai de nail art teerminé base coat posé et apres au moins 5min plus tard rien n’etait sec donc au total plus de 15min sans que ca seche!!!! et resultat des courses au moindre mouvement tout c’est barré en cacahuete du coup j’ai tout retiré!!!

 

des-petits-pois.JPG

 

petit essai de Nail art façon petits pois realisé avec le vernis epinaud

Laisser un commentaire

