HD Modelite·Ongles·Vernis

Vernis Modelite L-66

Coucou a toutes

 

Vous avez passé un bon week end de pâques?? moi cha va mais z’ai pas eu mes chocolats.

 

Bon aujourd »hui après une bonne douche j’ai décidé de changer mes ongles de couleur, bon déjà faut dire que malgre le top coat le vernis L-44 beige transparent pailleté commençait à partir en vrille donc c’était l’occasion.

 

J’ai donc choisi de testé le vert, le vernis L-66 de Modelite, bha ouai restait plus que celui la à tester de toute façon me direz vous lol.

 

Bon, un peu plus opaque à la première couche comparer au beige mais beaucoup plus difficile à appliquer j’ai trouvé. Mais au final, après deux couche on a un joli vert brillant, légèrement pailleté aux reflets un peu doré…

 

Je laisse place aux photos:

 

P4240016.JPG

 

P4240013.JPG

 

P4240015.JPG

 

Et comme je deteste avoir les ongles « nu » quelques petits stickers:

 

P4240018

 

voilou j’aime assez cette petite couleur verte au final et ces multiples reflets.

 

Prochain test le vernis Party blue de gemey dans la collection mini colorama (encore mes trouvailles à pas cher :p):

 

P4240017

Laisser un commentaire

