Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Vive l’eau

coucou les filles,

 

pas d’articles tres interessant aujourd’hui, pas le temps non plus d’en ecrire un potable lol et pour cause.

 

J’ai passé quasi la journée chez mes parents pour aller passer l’aspi dans la piscine, esperant au passage me baigner malgre le temps grisouillant et le vent.

 

Par chance dans l’aprem, le soleil a pointé le bout de son nez, l’aspi ayant été passer, je me suis dis faut que j’y aille que je sois pas venue pour rien lol

puis fallait rentrer pour passer un tit coup d’epuisette ouai on a une piscine hors sol et de l’exterieur (elle fait 1m30 de haut) c’est pas pratique surtout pour moi qui mesure 1m54!!! lol

 

https://i0.wp.com/www.petitepiscine.com/wp-content/photos/2009/08/colorant-eau-piscine-lavande.jpg

 

Donc j’ai sorti le 2 pièces (oui j’ose chez moi seule lol enfin chez mes parents lol) et hop j’installe l’echelle, monte trempote un pied humm ca va pas mauvaise, je descends, un peu frais dans le fond mais hummm que ca fait du bien.

J’y suis rester une bonne demi-heure a nager comme un poiscaille!!! ca faisait longtemps (1an depuis la saison dernière lol) et ca fait trop du bien!!!!!!!!! ca me manquait de trop j’adore l’eau, j’adore nager ,j’adore être dans l’eau tout simplement, j’ai l’impression de me retrouver dans mon élément, ouai je sais c’est ridicule!!! lol

 

J’aimerai pouvoir aller a la piscine souvent toute l’année mais vu mes soucis de poids je veux pas !!!! c’est ptet bête de ma part hein mais j’aime pas me mettre en maillot devant plein de monde que je connais pas lol même à la mer je me baigne pas!!!! faut dire j’aime un peu moins lol

Enfin voila, journée au top qui aurait ete meilleur sans le vent!!!!

 

N’empeche voici la piscine de mes rêves!!!!!

 

https://i2.wp.com/blog.bmykey.com/wp-content/uploads/2007/06/blog_immobilier___piscine_naturelle.jpg

 

Une piscine naturelle!!!!!

 

Et vous, vous aimez l’eau ? les sports d’eau ?

Laisser un commentaire

