Ongles·SALOME·Vernis

Vernis Salomé

Il y a 15 jours lors de ma virée à Paris, en revenant on s’est arrêté sur un marché et j’ai pris quelques vernis SALOME, fignoler mes cadeaux de noel.

J’ai donc arrêté mon choix sur ceux la:

Je vous rassure dans le tas y’en a un pour moi :p bah oui quand même hein hihihihi alors les voici plus en détail et swatch de chacun en fin d’article, enfin en fin d’images lol

Par contre, il n’ont pas de n°, ni de nom ni quoi que ce soit à part une référence donc ne chercher pas ^^

Un très joli rose  et un superbe bleu nuit que j’adore!!! d’ailleurs celui la est pour moi :p

Un violet rosé, un peu fuschia tres sympa, et un rouge cerise très classe.

Un pailleté violet, idéal pour une superposition

Passons, maintenant aux swatchs:

Je m’excuse par avance car certaines photos sont floues.


Voilou, je vous montrerai le bleu et le rose plus en detail dans d’autres articles car au final j’ai décidé de garder le rose pour moi que j’ai échangé avec l’un de mes KIKO.

Laisser un commentaire

