Ongles·SALOME·Vernis

Bleu Nuit [Salomé]

Hier, je vous présentais mes acquisitions de vernis SALOME, aujourd’hui je vous presente plus particulièrement le Bleu nuit, que j’aime beaucoup et qui m’inspire pas mal pour un nail art mais faute de matériel…. bon bref voici les photos:

 

Avec Flash:

Sans flash

J’adore cette couleur, et en rangeant ma panoplie de vernis hier me suis aperçu que la majorité de mes vernis était soit dans les tons rose, soit dans les tons bleus!!!

Il a une trés bonne couvrance, mais quand même 2 couches et assez brillant même si ca se voit pas beaucoup sur les photos.

L’application est facile malgré le pinceau fin.

La tenue est bonne déjà 2 jours que je le porte et pas une écaille malgré le passage répété dans l’eau.

Laisser un commentaire

