Concours Calendrier de l’Avent chez PEARLandBEAUTY

Je viens de découvrir PearlandBeauty, ce blog est fort interessant comme beaucoup de blog beauté me direz vous hein mais ce qui me plait surtout en ce moment chez ce blog c’est son concours Calendrier de l’Avent!!!

 

vise un peu ça:

 

c’es tpas du calendrier de l’a mort qui tue ça hein..?????? moi je dis que je fonce participer j’ai déjà choisi mes jours et vous?

Aller vous avez jusqu’au 30 novembre pour vous inscrire et tenter votre chance, perdez pas de temps clique sur l’image toi qui me lis et qui bave sur ma page  berrrrkkkkkkkkk, t’es sale quand meme hein, va donc m’essuyer tout ca et passe par chez Pearlandbeauty en même temps!!!

Une réflexion sur “Concours Calendrier de l’Avent chez PEARLandBEAUTY

Laisser un commentaire

