Mes Sites Coups de COeur

Tu va pouvoir pleurer comme un CUPCAKE

Hello,

 

Toujours dans l’optique de vous faire découvrir des sites que vous ne connaissez peut-être point ou vous donner des idées cadeaux pour noël, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de PLACE A, un site grâce auquel j’ai pu gagné une superbe boîte à mouchoir CUPCAKE!!

 

Franchement l’es pas trop choupinette cette petite boite à mouchoir? qui d’ailleur n’est pas si petite hein elle a une belle taille en vrai, de quoi mettre une boite de mouchoir carré dedans!

CHéri n’ayant pas accroché à l’originalité de cette original boîte, j’ai décidé de l’offrir à l’un de mes proches pour noyel, quand je vous disais que chez PLACE A, il y  avait des idées kdo hein!!! et pas que…

Voici ma petite selection d’article que vous pouvez trouver chez PLACE A:

 

 

 

 

Comme vous le voyez y’a de tout, en passant par la salière et poivrière cupcake, le dentifrice et les boules de noel loufoque… En plus, tout est abordable niveau prix pour vous donner une idée, la boite à mouchoir est au prix de 15€ ce qui reste je pense assez raisonnable pour un cadeaux original…

Pour le reste cliquer sur les images pour vous rendre sur la page correspondante et en savoir plus. Perso j’aime beaucoup ce site, petit mais quelques petites trouvaille.
De plus en , ce moment pour chaque commande d’une valeur de 40€, PLACE A vous offre ce sac: (dans la limite disponible)

 

Je l’ai reçu avec ma boite à mouchoir et je le trouve sympa, pratique pour aller faire du shopping, perso ca me fait qu’un sac de plus hein donc il ira dans le paquet kdo de la boite à mouchoir ^^

Aller sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur PLACE A

 

Laisser un commentaire

