Concours Natura Brasil chez Mademoiselle futile

Je viens partager avec toi qui vient me lire de temps à autre un sympathique concours organisé par Mademosielle Futile, quoi tu ne connais pas ? impossible!!! tu viens pas de la même planète que nous si tu ne connais pas Mademoiselle Futile!!!

Bref, si c’est vraiment ton, tu va vite pouvoir te rattraper en participant à son concours (et decouvrir son blog et son univers au passage hein quand même!! faut pas abuser)

 

Tu gagnes quoi? bah toute ma reconnaissance d’avoir pris la peine de me lire, de découvrir son blog et heu sinon tu gagnes un lot au choix de la marque NATURA BRASIL, mate un peu ça:

 

 

Alors tu baves la je suis sur hein? tu rêve toi aussi de découvrir, ou tester ou juste gagner ces merveilles, ouai mais la je t’arrete tout de suite MADAME!!! j’ai mis une réserve sur le lot n°1 alors pas toucheeeeee choisis l’autre merci :p mouhahahahahah, bah quoi moi je ne connais pas cette marque alors c’est moi d’abord et les connaisseuses après normal nan ? aller bon ok je deconne….quoi que

 

Bon aller trêve de blabla, je vois que tu meurs d’impatience d’aller chez Mademoiselle Futile,( t’as le choix, soit tu clique sur les photos et t’atteris direct que le concours, soit tu choisi de cliquer sur son nom tout en haut de cet article pour découvrir son superbe blog avant d’aller participer :p) alors part vite mais reviens surtout hein, je t’offre un billet aller-retour pour mon blog, c’est pas beau la vie hein?! :p

Laisser un commentaire

