ETAT PUR ouvre son CONCEPT STORE

Hey hey, viens voir, j’ai un truc à te dire!!!!

 

Tu connais la marque ETAT PUR? moi non juste de nom donc ta de la chance et t’a encore plus de chance parce que toi qui aime cette marque tu va pouvoir aller dans le CONCEPT STORE tout beau tout neuf, le tout premier et il est ptet chez toi qui sait!!!

 

Il se trouve au 24 RUE DU REGARD dans le PARIS 6ème ( métro saint placide pour être plus précis hein on sait jamais si tu es comme moi et que paris ca fait 12!)

 

Le CONCEPT STORE sera ouvert le lundi après-midi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h30 à 19h Ca te laisse le temps même apres ton boulot d’aller y faire un saut c’est pas cool ça? par contre la tu vois c’est moi qui t’envie et tu sais pkoi? parce que toi tu va avoir la chance d’aller y faire un tour, de faire faire ton diagnostic par une conseillère et de repartir avec les échantillons adéquate à ta petite peau!!!!

NON la c’est décidé en fait je te HAIS toi qui à la possibilité d’aller sur place alors si t’es sympa tu me ramene des echantillons :p m’en fou que tu connaisse pas ma peau, demande ce qu’il faut pour une peau mixte pi c’est tout je veux rien entendre!!!

Bon aller je te laisse partir en visite là-bas et venir me faire un compte-rendu histoire que je te jalouse encore plus!! bon pis voila si tu savais pas que c’était ouvert maintenant tu le sais hein et puis bon je pense tu dois le savoir car c’est quand même ouvert depuis le 25 novembre donc à mon grand avis je vais pas t’apprendre grand chose MAIS toi tu peux m’en apprendre plein si tu y a été et me dire commen c’est hein ? steuplé fais moi salivé :p

SInon pour celle qui comme moi n’ont pas la chance d’aller sur PARIS pour voir ETAT PUR il vous reste le site internet, remarquer si t’es feignasse du shopping tu peux aussi utilisé le site hein y’a pas de souci, pour moi tu fais ce que tu veux :p

 

Bon et ETAT PUR si tu me lis et que tu veux que je t’aime à la folie, t’as le droit de m’envoyer des échantillons, ou carrement des produits format normal je suis preneuse pour découvrir ta marque :p puis qui sait c’est ptet toi qui à la solution à ma peau mixte, grasse et sèche en même temps hein :p

4 réflexions sur “ETAT PUR ouvre son CONCEPT STORE

  1. la boutique est très sympa, très moderne avec des ipad et tout …
    Ce qui est très bien c’est le diagnostique de peau. Avec des machines les dames te disent comment va ta peau et te recommande les produits adaptés.
    Si tu passes à nouveau par le métro st placide, n’hésite pas !!! 🙂

Laisser un commentaire

