Les P’tits bonheurs de Violette [Site découverte et coup de coeur]

Aujourd’hui, je viens te faire découvrir un site super SYMPA, il s’agit de « Les P’tits Bonheurs de Violette », un site un peu rétro et chic comme je les aimes.

Mais qui est Violette?

Jeune créatrice passionnée par les jolies choses, j’ai appris les arts des aiguilles de mère en fille.

Peu à peu, j’en ai fait un nouveau langage, où le présent se marie joliment au passé pour souligner votre beauté.

Des courbes aux tonalités chaudes et accueillantes, je vous fais revenir quelques années en arrière pour vous habiller de manière résolument glamour.

A la mode de nos grands-mères, où le charme et le mystère révélaient les femmes, je vous ouvre les grandes malles anciennes d’époques résolument modernes.

Toutes les créations présentes sur ce site sont faites à la main et sont donc, de ce fait, des pièces uniques.
J’aime travailler la matière, chaude, douce, tendre, tant par le toucher que par la couleur.
Je travaille essentiellement la maille par des techniques de crochet, de tricot, de dentelle à l’aiguille, mais mon imagination n’ayant pas de limites, vous pourrez également trouver au sein de mes collections d’autres produits artisanaux utilisant d’autres matières et d’autres techniques.

Vous avez la garantie d’un travail fait main, fait maison, avec des finitions soignées, et en aucun cas importé de l’étranger.
Mes collections se veulent romantiques et gourmandes, mais toujours délicates et raffinées. Je crée pour vous des accessoires de beauté…

Personnellement j’aime beaucoup son travail, et on y trouve un peu de tout chausson, accessoires, des bijoux… et même pour les enfants..

Voici ma petite sélection de ce que j’aime chez Violette:

Les chaussons:

Les mitaines j’ai completement craqué dessus:

et la petite broche fleur que j’aime beaucoup

Mais vous avez encore beaucoup à découvrir sur son site, les prix sont raisonnable pour du fait main je trouve, ce que j’apprécie beaucoup, j’aime le fait main, le naturel, ca change de l’industrie mode à la chaine, ces pièces la sont unique, sont fait dans le souci du détails et par une personne qui aime ce qu’elle fait et je trouve cela juste génial!

Je me laisserai surement tenter dans quelques temps et toi …. ? Par contre si tu veux me faire un kdo de noyel t’as le droit de m’offrir les Mitaines!!! :p

Une réflexion sur “Les P’tits bonheurs de Violette [Site découverte et coup de coeur]

Laisser un commentaire

