Nouveau blog, Nouveau départ…(et Clin d’oeil à Ladybutterfly)

Hello,

Comme certaines le savent déjà, j’ai viens de tranférer mon blog ici, pour plusieur raison:

1° OB mon ancien hébergeur buguait de plus en plus et ça commençait sérieusement à me gonflailler :p

2° j’ai plus de liberté ici pour mettre mon blog dans le sens ou je le souhaite ^^

nan bon ok, en fait il n’y avait que 2 raisons hihihih mais avec ce « transportage de blog », j’ai décidé de me donner plus de temps et de moyen de faire vivre ce blog, de parler un peu plus de tout et de rien, de présenté plus de produits, et surtout de ma grande addiction pour le vernis et je l’espere bientot pour le NAIL ART.

Alors oui, ce blog va prendre une nouvelle route, continuer son ancienne et s’en créer de nouvelle, mais surtout, j’ai vraiment plus envie de me cantonner à un domaine plus qu’à un autre, j’ai vraiment envie de parler de tout et de rien, pkoi pas hein tout en me permettant de faire ce que j’aime et ce dont j’ai envie.

D’ailleurs, je vous sollicite today, afin de savoir ce qui pourrait améliorer mon blog dans tous les sens du terme, qu’aimeriez-vous voir, ou revoir, plus tel ou tel chose, des sujets en particulier, une façon d’écrire je ne sais pas dites moi ce qui vous passe par la tête vous êtes libre.

Du coup, je compte vraiment sur votre franchise, vos idées et vos ressentis pour m’aider à avancer.

En attendant, je voulais faire un clin d’oeil à ma LADYBUTTERFLY preférée qui a pris du temps pour m’aider, ce que je veux dire c’est que c’est à elle que je dois la jolie bannière que j’ai sur mon blog (oui moi je la trouve joli, pwet à son qui n’aime pas!!!).

Ca faisait un moment que je galérais à obtenir une bannière, et voila qu’en changeant d’herbergeur et qu’en refaisant une petite demande aux Hellocotonneuse de choc que vous êtes, miss LADYBUTTERFLY a gentillement répondu présente et je l’en remercie enormement (c’est français ce que je viens de dire? hein oui? bref).

J’apprécié beaucoup, cette nana, elle prend toujours le temps pour les autres, (oui c’est pas la première fois qu’elle m’aide mais c’est une autre histoire (cf Gerard Blanc)). Elle a un coeur gros comme ça et c’est pas donner à tous le monde (je ne vise personne vous pouvez souffler!!), ce que je veux dire c’est que de nos jours, peu de personnes prennent du temps pour les autres sans aucune contreparties, en géneral c’est tu me fais ci, je te fais ca en echange mais avec LADY c’est tout le contraire c’est de la vrai générosité, la seule chose que j’avais à lui offrir, c’était ma reconnaissance éternel (oui bha quoi c’est mieux que rien hein) et cet article enfin ce passage de cet article (oui c’est peu mais c’est un clin d’oeil je l’ai dit).

Alors ma petite LADYBUTTERFLY, je te REMERCIE encore MILLE FOIS, pour ton grand coeur, ta générosité debordante et ta gentillesse.

Je vous souhaite une excellente journée les girls ^^

2 réflexions sur “Nouveau blog, Nouveau départ…(et Clin d’oeil à Ladybutterfly)

Laisser un commentaire

