Siouper concours chez EXUPERANCE60

Hey pssiiiiiiiiiiitttttttttt, ouai toi la ouai ouai c’est bien à toi que je parles vient donc voir par ici, j’ai une super info pour toi.

QUoi tu veux pas l’entendre ???.. ok je garde la super info pour moi toute seule, remarque comme ca j’ai plus de chance de gagner si toi tu joues pas, hein quoi? ca t’interesse? ah ouai t’es comme ça toi dès qu’ya du cadal quelques part tu pointes ton nez hein? je te vois venir bon bref je t’ai appelé alors vais te la donner l’info parce que bon je suis comme ça mwa je partage ta vu :p

 

Alors, l’info c’est que tu va aller chez EXUPERANCE60, une super blogueuse sympathique avec un blog sympa bah ouai en general quand la blogueuse est sympa le reste suit logique j’ai envie te dire, bon bref tu va la-bas et tu va voir y’a du siouper cadeaux à gagner!! Mais je te previens c’est pour moi, j’étais la avant toi sisiisis je t’assure :p

 

bon si tu veux un indice de ce qu’il y a à gagner, je ne dirais qu’une chose LM COSMETIC…. entre autres :p là je te vois tu baves déjà et t’es en train de mettre partout bourdel mais retiens toi niarkkkkkkkk

 

 

Laisser un commentaire

