SOS pour ma Peaux

Je galère avec ma peau, sisi je t’assure, j’ai pas la peaux des plus faciles, elle est sèche, elle est grasse, elle est mixte enfin c’est un vrai micmac cette peau!!!

 

J’ai le front qu’a tendance à être gras, la zone T plus précisement nez et entre sourcil,là la zone est plutot sèche une vrai galère j’ai l’impression pelé toute l’année!!! Le menton j’hesite encore sur quel type je dois le ranger ouai je range les parties de mon visage dans des catégories je sais, tu vas te dire cette nana est complètement cinglé et je dirais que t’a ptet pas tort va savoir!

 

Quoi qu’il en soit je galère à trouver LE bon produit pour résoudre tout ces problèmes, alors certes la crème matifiante d’ADRIANA KAREMBEU m’aide un peu mais ne règle pas le souci.

J’ai beau utilisé un gel nettoyant pour peau à imperfection (sujet à venir d’ailleurs) le problème persiste!!!

 

Je ne sais vraiment pas ou trouvé un produit adéquate à mes zones grasses et sèche et aux zones qui font les deux à la fois.

Alors toi qui me lis, si tu es ou a été dans la même situation que moi, stpppppp à genouxxxx je te supplie de m’aider et de me donner des réponses positives :p

 

voilou c’est tout pour le moment hihihihi

6 réflexions sur “SOS pour ma Peaux

  1. Coucou !

    J’étais un peu dans la même situation que toi et j’ai essayé le programme sube sube de DHC et ma peau est juste sublime !!! J’ai jamais eu la peau aussi belle !! Pourtant j’étais envahie d’acné il y a pas 1 mois !!
    J’utilise aussi Fresh Farmacy et Herbalism de Lush.

    Bon courage pour trouver le Saint Graal ! J’ai galéré moi:\

Laisser un commentaire

