Mon corps & MOI…. HUmmm [défi du lundi]

Et si on commençait cette semaine avec le défi du lundi de My Beauty ? hein qu’en dis-tu? son défi parler de notre corps, ce qu’on aime, ce qu’on aime pas, tout en étant REALISTEUHHHHH, est-ce possible ? hum I don-t Know (ouai ta vu je suis bilingeuh).

 

aller c’est parti pour la retrospection sur soi:

 

je vais commencer par ce que j’aime pas chez moi parce que cette liste la est longue!!!!

 

Ce que j’aime pas chez moi:

 

je suis petite mais ca me gène pas plus que ça je me rassure ne me disant que tout ce qui est petit est mignon :p. Mais bon faut dire que mon 1m54 me permet pas de m’habiller comme je le voudrais!!

Pour trouver un pantalon à la bonne longueur autant te dire que c’est mission quasi impossible, la plupart du temps faut je retrousse 10fois, ou je coupe au minimum 20cm de pantalon, donc selon la forme du pantalon, le après ne ressemble plus à rien!!!
Les jupes et les robes j’en parle même pas, hein, les burmudas ou pantacourt non plus!!

je suis grosse, ou si personne n’a peur du mot je dirais OBESE et c’est véridique alors allié ceci avec ma petite taille hein autant dire que c’est pas facile tous les jours! et ca rejoint la galère de trouver un truc à mettre sur mon cul!

Tiens parlons-en de celui-la, il est plat et informe je trouve, mais normal bourré de cellulite comme les cuisses d’ailleurs. J’ai des hanches pour le coup et du ventre, des fois j’ai l’impression d’être enceinte depuis quelques mois….( je preferai d’ailleurs)

Mes seins!!! trop gros beaucoup trop gros, et comme pour les pantalons trouver un soutif à ma taille s’avère être le parcours du combattant!!! faut dire que le 100F est beaucoup moins courant que le 95C!

Et je ne sais pas vous mais que ce soit niveau fringue ou sous-vêtement, passer une certaines tailles ça devient moche!!!!! informe, des couleurs super moche, un peu vieux, et sac à patate en même temps tu vois le genre.!

 

Ce que j’aime :

mon visage, pas trop vilain je dirais, je pense même que c’est la seule chose d’assez potable chez moi! sisi je vous assure bon chéri dis que non mais moi je dis que oui :p

Plus particulièrement, mes yeux je crois que c’est la partie de mon visage que je préfère, des yeux verts assez clair selon la luminosité c’est vraiment ce que je préfère chez moi sans aucun doute!

Mes cheveux, il fut un temps je les avais super long genre en-dessous des fesses puis je les ai coupé au épaule et puis recouper un peu plus court mais pas trop genre au ras du cou et la je les laisse repousser pour voir…

en dehors ça ils sont pas trop casse bonbon bien qu’ils soient sec, j’en fais quand même ce que je veux ou presque!

Mes pieds, parce qu’ils sont petits et ça me permet des fois d’aller dans le rayon enfant pour payer moins cher :p ouai bon c’est rare parce que c’est franchement pas terrible la plupart du temps ^^ mais j’aime pas mes mollets qui me permettent pas de mettre de bottes grrrrrrrrrr

voila je pense que j’ai fais le tour ^^ j’espère avoir relevé le défi ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s