Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes·Quand ça s'enchaine...

Une journée pour plein d’emmerdes!

Je ne sais pas si pour vous ce lundi était une bonne journée mais pour moi (enfin nous) c’était loin d’être le cas!!!

Tout commence à 2h38 du matin, ouai t’as vu je suis super hypra précise!, chéri se lève alors que jamais il se lève en pleine nuit, au début je me dit ca y’é il est 7h c’est l’heure, mais en me retournant je vois qu’il n’est QUE 2h38 du matin!!!!!!! la je commence à me dire tiens c’est bizarre….

J’attends me dis que ptet que pour une fois une envie pressante l’a pris d’un coup dans son sommeil on ne sait jamais, j’entend qu’il ferme la porte de la chambre, va dans la salle de bain, crachouille, tousse ressort et va dans le salon toute lumière eteinte et s’installe dans le canape, la je me dis NON c’est pas NORMAL.

Je regarde le réveil, pff merde fait tot quand même mais c’est mon homme alors je me lève et je vais le voir, je demande ce qu’il y a, je le vois quasi en pleure dans le canapé plier en deux…

il me dit que depuis minuit, il a mal en dessous des côtes en plein au milieu du torse tu vois…il appuie comme un malade dessus y’a que comme ça que ca le soulage, il rote qu’il en peut plus tu crois qui va degeuler mais même pas, assise à côté, j’ai commencé à me sentir mal de le voir dans cet état alors je suis aller m’allonger avant de tomber dans les pommes ou de degeuler moi même. (ouai pas tres sexy tout ça je te l’accorde)

Il revient me rejoindre dans le lit, il reste assis toujours plié en deux, y’a un moment il arrive même plus à respirer, il es 3h du matin, je dis stop maintenant on va aux urgences ou oon appel les pompiers, mais on reste pas la comme ça, ca faisait deja presque une heure que je répétais la même chose mais , chéri est du genre têtu vois-tu.. et moi aussi ihihihihih pas de chance pour lui j’ai eu gain de cause, nous vla partie au urgences, on est rentré à 4h du mat’ sans beaucoup plus d’explication sur la chose, d’après le tres jeune medecin des urgences ca serait un ulcère, humm si jeune est-ce possible ? je me demande, bref il lui donne un traitement.

Du coup, il va pas bosser, on va a la pharmacie ta llalai ta lalalla.

 

Ensuite, on décide d’aller à LECLERC, chercher de quoi manger, il avait une envie de pâte donc nous vla partie, et arriver sur place, les emmerdes continuent, on va pour prendre notre scan achat, et la bah nan, aller voir l’accueil que ça nous dit, ok on y va… et la la nana, nous dit vous êtes suspendus pour trop d’erreur, hein quoi?? c’est dingue ça, jusqu’à quand je demande.. la elle me sort «  A VIE« , bah ça c’est la meilleur, plus tu scans, plus ils te font des relectures en caisse et plus il te trouve des erreurs que toi meme tu ne sais pas d’où elles sortent!

Limite la nana, m’a pris pour une menteuse, déjà j’adore j’avais envie de lui balancer son ordi dans la gueule!!!

rentré chez nous, la, qu’est-ce qu’on voit? le sapin par terre!!!!!! je vous ai pas montré encore mais mon sapin ile st dans un enorme pot de fleur rempli de terre et de terreau le truc que même pas tu le porte tellement il est lourd hein bah mon petit chat de 5kg lui à reussi à le foutre par terre, tu vois la force surhumaine du machin à 4 pattes!!!!

On le remonte avec chéri la, le sapin forcement il penche, les déco sont en vrac, 2 boules de cassé au niveau des attaches, déjà la veille on c’était aperçu qu’une partie de la guirlande multicolore ne fonctionnait plus, ouai mr le chat aime mangé la guirlande, et là on a vu pourquoi ça marchait plus, une des lampes a été mordillé de chez mordiller!!!! donc forcément hein ca marche plus jusqu’à ce niveaux la mais par chance, dans toutes ces emmerdes c’est que c’est derrière donc ca se voit quasi pas.

(mon sapin dans son énorme pot t’as vu, heu j’te précise c’est avant la déco ça hein lol)

(après déco et avant qu’il tombe par terre)

– Je retire les guirlandes qui sont à moitié défaites, pendant ce temps chéri fait à manger, moi je décide d’appeler ma mere il est pas loin de 13h. On se met à table, et chéri dit tien on mettrait pas la TV? j’y vais, tiens ca  marche pas.. j’eteins je rallume toujours, rien, chéri debranche le demodulateur de la free, rebranche, on le laisse se re-authentifier, pendant ce temps là on mange, et toujours rien… chéri commence à prendre le tel, je dis attend on finit de manger avant ce soit froid et on voit ça après.

Le fameux après, je vais vérifié internet, pas d’internet, chéri prend le tel pour appeler FREE, pas de tel, en l’espace d’une demi-heure de temps hein!!!

CHéri prend son portable appel free, et la on nous dit, black out complet dans tous le 77, faut attendre au moins 24h!!! putin sans, internet, sans tel et sans tv qu’est -ce qu’on va faire!!!!!, chéri est malade, je vais me faire chier!!!

On a donc décidé de se mettre au ménage, surtout chéri alors qu’il a mal à ses côtes, mais il est têtu je l’ai dis!!! finalement tout est revenu vers 15h!

 

Voila quand tout s’enchaine dans une journée, bah ça donne ça quoi!!!!!!! VDM

Laisser un commentaire