Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

La Magie de Noel

Aujourd’hui j’ai envie de parler de noel, je pense que c’est de circonstance nan ? qu’en penses-tu?!

Jusqu’a encore l’année dernière je ne connaissais pas vraiment le vrai noel, celui qu’on partage en famille, on l’on s’amuse, on mange tard, on parle, on joue, on regarde les enfants s’emerveillés etc etc etc…

 

Non jusqu’à l’année dernière mes noel eétait plutot plat, toujours la meme chose toujours avec les même personnes qui se sont vite résumé à mes parents et moi… donc pas de grande fête de noel, à 9h tout était fini, tout le monde au lit rien de palpitant dans tout ça malheureusement et j’ai toujours eu ce manque de connaitre un jour un vrai noel … Jusqu’à ce que je rencontre mon HOMME.

 

Oui l’année dernière j’ai enfin découvert ce qu’était une vrai fête de noel EN FAMILLE et bien que j’était dans une grande appréhension, faut dire que ca ne faisait que 3mois que j’etais avec mon homme et j’allais rencontré la grande famille au complet quasiement!!!! t’imagines le truc toi pouahhhh.

Mais j’étais bien finalement, car la famille de chéri est adorable, j’ai passé un excellent noel, jusqu’a presque 2h du matin, saches même qu’à minuit on était pas encore au fromage!!!!!

Les petits nous ont fait un spectacle de Michael Jackson pendant que Père Noel passait dans la pièce d’à côté et c’est la que j’ai été la plus surprise et chéri m’avait pourtant prévenu hein mais j’ai pas voulu le croire, il a fallu que je vois de mes propres n’oeil pour le croire, au pied du sapin une monticule de cadeaux!!! la moitié de la piece étaient pleine de kdo sans deconner je te jure quee  c’est vrai photo à l’appuie!!!

 

Tu me crois pas ? regarde un peu ça!!!!

et voila, tu me crois maintenant ??? et encore en vrai c’est encore plus hallucinant qu’en photo je te le garantie et cette année je pense que ca surement dans les même tons!!!

Et cette année noel est pour moi encore plus magique car c’est le vrai premier noel passer avec chéri dans notre chez nous, avec un vrai sapin!!!!! parce que ouai je t’ai pas dis ca fait plus de 8ans que je n’ai plus eu de vrai sapin!!! chez mes parents depuis leur demenagement c’était un artificiel mais je m’etais reconforter en realisant l’un de mes rêves, décorer l’exterieur du jardin!!!!! je m’y suis donné à coeur joie pendant 8ans et chaque année il y avait de plus en plus de déco de noel, plus de lumière et plus de gens qui s’arrêtaient ou ralentissaient devant chez nous !!!!

cette année tout ceci, n’est plus possible n’habitant plus chez mes parents, ils ont decidé d’en faire beaucoup moins à l’exterieur, alors j’ai quand même été deposer quelques déco mais c’est tres minimaliste cette année, ca va me manquer ce coté feerique de lumière!!!

Mais je me reconforte, car chez nous, j’ai enfin un vrai sapin!!!! avec de vrai épine, une vrai bonne odeur de sapin, un beau et grand sapin !!! comem je les aimes!!!!!

Malheureusement, il fait pas bon ménage avec mon petit chatounet de 9mois, il l’a deja mis par terre, et pourtant c’est un sapin à racine que l’on a transvasé dans un enorme pot de fleur, rempli de terre jusqu’en haut que même chéri il a du mal à le porter et chatounet avec ces 5kg tout mouillé l’a fait tombé!!! Hallucinant mais on a trouvé comment il a fait, mOsieur va se coucher dans le sapin et ce jour là il a du loupé son coup je pense.

Bon sinon voici mon sapin cuvée 2011:

le sapin avant déco: (regarde bien le gros pot dans lequel il est et imagine toi un petit chat de 5kg a peine le faire tomber)

le sapin déco terminé:

et le sapin illuminé (desole un peu flou mon appreil n’a rien voulu savoir mouarff)

et toi ta magie de noel c’est quoi ? tu l’as vie comment ?

2 commentaires sur “La Magie de Noel

  1. C’est bien sympa tout ça…ça fait rêver…A la réunion c’est l’époque tongs et maillot d ebain…du coup la magie de Noël ça le fait moins….j’ai même pas encore pensé au sapin!!!

Laisser un commentaire

