Mes desserts de Noel

Parce la magie de noel ne passe pas que par la décoration et l’ambiance, il y a aussi le plus important!!! J’ai nommé la fin du repas avec le dessert ou les desserts pourquoi pas.. hein

 

Il est vrai qu’en général on a tous le droit à la traditionnelle buche de noël, qu’elle soit patissière ou glacée mais je ne sait pas toi, mais moi cette traditionnelle buche, me tape un peu sur le systeme, alors si comme moi t’en a marre que t’as envie de changé voici quelques idées de dessert réalisés par moi-même, que j’ai déjà posté sur mon blog de cuisine , oui parce que si tu le savais pas encore j’ai aussi un blog cuisine!!! et ouaiiiiiiiiii, toc :p

pour commencer que dirais tu d’une poire epicée en verrine?

Un dessert léger et frais, rien de tel pour faire passer le reste du repas un peu lourd parfois nan ? tu veux la recette? clique sur l’image tu va atterir directement sur mon autre blog :p bah ouai t’as quand même pas cru que j’allais me retaper tout le boulot hein hihihih

 

Sinon une bonne tarte au chocolat et au citron, chez moi elle avait fait son effet!!!

Bon désolé pour la qualité de la photo mais a l’époque j’avais un APN tout pourri!!!!!

Et pour finir, ppourquoi pas faire une verrine de mousse choco-menthe? c’est frais, et gourmand nan?

Sinon tu veux du plus léger je te propose mes petites mignardises:

Muffin nutella, gingembre et noix de coco: une tuerie j’ai adoré ma propre invention :p

Muffin Choco-banane super léger!! et excellent en bouche

Alors je te fais envie ? je t’ai donné des idées pour troqué la traditionnelle buche ? moi cette année encore invité mais pour le 1er janvier je pense faire l’un de ces desserts je ne sais pas encore lequel ^^ ptet un assortiment de verrine et quelques mignardises!

Aller clique vite sur les images qui te font envie pour acceder aux recettes!!!

2 réflexions sur “Mes desserts de Noel

Laisser un commentaire

