Rose [Salomé]

Hello,

 

je sais je t’ai pas pondu d’article depuis un moment, mais j’avoue une grande flemme m’a prise de plein fouet, puis chéri a été absent lundi soir jusqu’à hier soir, donc pas le moral, l’envie de rien ouai je suis comme ça moi quand mon chéri n’est pas là ^^

 

bon bref, vendredi j’ai posé le Rose de chez Salomé sur mes ongles, j’avais ensuite fait une petite déco avec stickers french mais malheureusement j’ai pas eu le temps de prendre la déco en photo… ca sera pour une prochaine d’autant plus que j’avais un peu foiré la pose des stickers.

 

aller place au photos:

 

 

 

Laisser un commentaire

