Tu Tenta Poulpe…. ou PAS!

Hellooooooooo,

 

Voici le tout premier article made in 2012!!!!!!!!!!!!!! Alors pour commencer avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens tout de même, à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012, santé, amour, argent toussa toussa, les formalités habituels mais je vais rajouté, que vos blogs, le miens, les leurs, les notres dure encore et encore.

Je tiens à te remercier, toi qui viens me lire, même quand je blog pas!!! t’es trop fort comme lecteur sisisi, je te kiff t’imagine même pas!!! et j’espere que cette année toi et tes potes tu seras encore là chez moi, parce que bon ouai je te laisse ma porte ouverte encore cette année, t’as vu comme je suis resté super hypra gentille encore cette année ?? hein tu kiffes nan ? ouai je sais tu m’adores mais n’en fais pas trop quand même sinon mes chevilles vont gonfler, et je vais plus me sentir!!

Bon bref tout ça pour dire, reste, pars, reviens, appel tes potes fait comme tu le sens mais saches que moi j’adore t’avoir chez mmoi voila c’est dit!!!!

 

Aller, passons au vif du sujet, pour ce tout premier articleuhhh!

Avec le passage du gros monsieur en rouge, les kdos sont tombés à gogo au pied de ton sapin, au pied du mien aussi je dois dire et encore plus pour les gnomes!!!! quoi t’as pas remarqué comme les petits gnomes d’à peine 1m les bras levés sont toujours beaucoup plus gâté que toi et moi???!!! bah moi je te dis que je l’ai remarqué!!!!!!!! et pas qu’un peu!:!!!!

 

bon Ok, j’avoue j’y ai participé, ouai rappel toi mon article (ICI) qui parlais de ce fameux TENTA POULPE, mais si rappel toi, j’ai tellement eu de mal à l’avoir!! Bon bah, le petit gnome quand il a ouvert son kdo forcement super content, y’a eu du « ouahhhhhhhhhh », du « trop coolllllll » et du « je veux essayer MAINTENANT »!! ouai mais nan, parce que vois tu petit gnomes, père noyel bah il a pas fourni les piles qui vont avec et heu bha comment dire, tata bah l’a la flemme de chercher des piles!!!

DOnc bon, on a quand fini par le tester ce jeu, et je dois dire que passer son aspect tout mignonnet, ce jeu est « plan plan » serieux, c’est plus de mon âge ce genre de truc, ca manque d’action et de fantaisie!!

Ok, les couleurs sont vives, les petits crabes colorés c’est sympa, les tentacules qui gesticules dans tous les sens c’est super sympa, la petite musique de harpe pour débuter le jeu aussi, le rire diabolique du poulpe qui sort quand tu lui touche les tentacules c’est tordant hein mais voila une fois ça passer, ce jeu reste pour MA PART sans grand intéret.

Et encore, il a du mal à rigoler quand tu lui touche les tentacules, la chose est vraiment pas tres sensible donc le jeu est beaucoup plus facile qu’il n’y parait en fait c’est dommage je trouve! car le concept est pas mal et ca change du célèbre Bourricot qu’on a tous eu étant petit!!! bon ok c’est pas tout a fait le même style mais quoi que hein….

 

Bon, ca permet, réfléxion (pas trop en fait), coordination (un peu), mais surtout agilité, ce qui oblige le gnome à se canaliser si veux pas chatouiller mOsieur TENTA POULPE!!!

En  dehors, ça …. voila quoi….. par contre si, si tu veux intrigué ton chat, titiller son attention toussa toussa, c’est le jeu ideal!!!!!!! mais c’est pas le but!

 

Et toi, tu l’a testé le TENTA POULPE??? et père noyel, il t’a gaté? et tes gnomes ? vas y dis moi tout je dirais rien :p

2 réflexions sur “Tu Tenta Poulpe…. ou PAS!

Laisser un commentaire

