Fard à Paupière·MaKe-Up·Sephora

Make up de fête #2 (du MiSs CoCoOn Inside…)

Helloooo,

 

Bon alors, ok je sais on est en 2012, 2011 c’est du passé mais non pas chez moi car, mes make up de fête bah faut bien je les balance un jour quand même hein, puis faut aussi je te parle de ce superbe cadeaux de noyel que mon chéri m’a offert et qui m’a permis de réaliser ces make-up juste sublissime, ouai la je sais je me lance des fleurs mais faut bien que quelqu’un le fasse hein!!! c’est pour mon égo sinon le pauvre il en prend un coup tu comprends!

 

Alors dans cet artikleuh, je vas te montrer donc cette merveille, enfin MA merveille, chacun ces gout après-tout! puis tu va voir en EXCLUSIVITE MONDIALE, la sale tronche de la MiSs CoCoOn!!! et pour finir bah le makeup, à moins que je mette le makeup avant et ma sale tronche après pour le suspenseeeeeeeeeee!!!

 

Bon alors, repartons déjà en arrière, on est le 24 décembre au matin, avant de partir en direction de CHELLES, mon chéri m’offre mon 1er kdo de noyel!!!

 

moi surprise « Mais pourquoi maintenant c’est pas noyel encore!!! »

cheri qui me répond: « ouai mais tu va surement t’en servir ce soir!!! »

Moi: « Ah bon???? c’est ce que je crois????? (excité en prime) »

Chéri: « tu verras ouvre »

 

Bon ok j’ouvre mon paquet de chez SEPHORA, bon déjà quand j’ai vu le paquet me suis dis c’est ça c’est obligé!!! (j’avais eu quelques indices quelques jours auparavant :p), bon j’ouvre le sac, la je vois une boite…. LA PALETTE STUDIO de SEPHORA!!!!!!!!!!!!! (n’est plus en vente!)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci mon chéri que j’aime de tout mon coeur!!!!!!!!!! c’est ce que je voulais et pourtant c’était po sur ma liste!!! trop contente la MiSs CoCoOn penses-tu!!!!!

Effectivement le soir même je m’en suis servis pour mon make up de réveillonnage de noyel mais malheureusement chère lectrice adorée que tu es, bah tu verras ce make up quand je le referais car dans la précipitation du reveillonnage pas eu le temps de me prendre en photo pis voulais pas passer pour une cruche à me prendre en photo chez mes beaux-parents tu vois!!!

 

Donc aujourd’hui, ce que je te propose, c’est mon Make-up du 26décembre 2011!!! tout aussi important hein, le repas chez ma maman la tenu de circonstance decontract mais chic, tout en couleur, comme moi quoi!!

Aller place aux photos, mais sache que dans ce make-up coloré, j’ai utilisé deux couleurs différentes si je te le dis c’est que malheureusement on le voit pas sur la photo niarkkkkkkkkk puis heu soit pas surprise, c’est chéri qu’a pris les photos donc me morceaux de n’oeil :s

 

 

 

 

bon dans le réel, on voyait bien les deux couleurs, un ton clair à l’intérieur et foncé sur l’exterieur on le voit légèrement sur la dernière photo mais bon, le tout a été réhaussé d’un trait de crayon noir sephora.

Voici les deux couleurs utilisées: (entouré de rouge)

Et maintenant, cache tes yeux, eloigne tes gnomes, parce que tu va voir ma tronche en EXCLUSIVITE MONDIALE, mais n’ai pas peur hein je mords pas quand même ^^

 

voila donc le make-up qui accompagne ma tenue rouge :p comme je le dis souvent mes make up sont toujours en accord avec ma tenue :p la preuve, bon j’espere que t’as pas fait une syncope que t’es toujours la, et que ma tronche t’as pas fait trop peur et que tu reviendras me voir quand même malgré tout :p

4 commentaires sur “Make up de fête #2 (du MiSs CoCoOn Inside…)

    1. merci c’est gentil, pas mal de monde me dit la meme chose mais j’ai tjs autant de mal à y croire mouarfff.
      j’ai la chance d’avoir un chéri qui fait attention à mes gouts la il pouvait pas mieux tomber je crois :p

Laisser un commentaire

