Fard à Paupière·MaKe-Up·Sephora

Make-up de fête #3:

Hello,

 

Today pas de grand discours, une douleur horrible à l’epaule droite, donc difficile d’écrire, mais tout de même voici les photos de mon make up du réveillon du 31 décembre, je me suis mise tout en bleu glacier pour l’occasion une première car moi et le bleu ca fait deux, surtout niveau make-up, je reste deçu du resultat sur les photos car en réel c’était beaucoup plus « pétant » lol

 

toujours réaliser avec ma Palette studio de SEPHORA, et la il y ‘a 2/3 teinte de bleu me rappel plus lol

Laisser un commentaire

