Top5 de mes blogs Chouchous

Hello,

 

Comme j’en ai ras le bol de rester à ne rien faire à cause de cette fichu tendinite à la noix, j’ai décidé qu’aujourd’hui, je souffrirai pour répondre au défi du lundi de MY BEAUTY, qui est de presenter un top 5 de nos blog preferer!!!!

 

Et comme j’ai pas envie de faire comme tout le monde, bah je vais commencer par le 5ème blog et j’ai nommé MY BEAUTY, justement, et non je ne fais pas de léchage de botte cher lecteur/lectrice!!!! ouai ouia je te vois venir déjà, tu te dis ouai elle cite My BEAUTY, pour se faire bien voir nianainaina mais NON, la je t’arrête, car si je cite MY BEAUTY, c’est parce que c’est un blog que je lis régulièrement, car j’aime découvrir des marques que je ne connais pas et qui pour certaines sont introuvable en FRANCE, du fait que MY BEAUTY habite le pays que je rêve de visiter, le QUEBEC!!!! voila tout simplement, et ces marques pour certaines me font rever et des fois j’en bave même devant mon ecran t’a qu’a voir!!!!!!!

 

ENsuite, j’ai décidé de mettre TEDDY de planète beauté, en top4, parce que bon la beauté vu d’un mec c’est toujours interessant et TEDDY, à le dont de me faire découvrir des choses et des marques que je ne connaissais ni d’adam ni d’eve!!! de decouvrir les nouveauté des marques que je connais (ouai quand même j’en connais quelque sunes hein faut pas exagerer non plus), des truc insolites, loufoque et j’en passe, en géneral c’est chez lui que ca passe en premier, C’es THE attaché de presse de la blogsophère qui faut suivre, enfin moi en tout cas je le suis, j’aime resté informer :p

 

En 3ème, C’est ma petite ALEXIA, que je met à l’honneur. Je la suis depuis un bon moment maintenant, elle est arrivée il me semble peu de temps après moi sur la blogo et elle a deja tout d’une grande (mouar je la jalouse là quand même un peu je dois l’avouer!!) Mais grâce à elle j’ai decouvert des marques que je ne connaissais pas, j’ai appris à connaitre et à ma servir correctement de certaines marques et produits. J’aime ces articles qui sont toujours interessant et une decouverte à la fois, même si c’est un sujet vu et revu sur la blogo, en general non, bah j’ai toujours l’imppression de le découvrir avec elle, et en plus ca rentre mieux dans ma tite tête quand je lis l’article d’ALEXIA :p

En plus de cela, c’est une personne super extra gentille, toujours à l’ecoute de ces lectrices et ça c’est une qualité dans le monde de la blogo, que j’apprecie tout particulièrement!!!!

 

En number two; LADYBUTTERFLY, je la suis depuis mon debarquement sur la blogo, même avant que je crée mon propre blog même, donc ca fait déjà un bon moment, je compte même p^lus d’ailleurs!!!!

J’y trouve de tout dans son blog, et j’adore. Encorte une fois tu vas dire que je me répète mais je découvre pas mal de chose également grâce à LADY. Et en dehors de ça, c’est à part un blog, une personne d’une extrême gentillesse, à l’ecoute des autres, et qui sait aider quand besoin ai sans vraiment attendre quoi que ce soit en retour mais par pur gentillesse et ça je dosi dire que ça devient rare, aussi bien sur la blogo que dans le réel!!!

 

And the number ONE is: La poubelle masquée by ANNAPOUBELLE!!!! Ouai, t’as forcement du déjà lire ses articles, mais is je suis sur que si!!! bah moi je dois dire que je prend toujous le temps le matin d’aller faire un tour dans le sanctuaire de la poubelle, car les articles d’ANNA me font toujours mourir de rire et dés le matin je dois dire que ça fait un bien fou!!!!!!!

Elle a le don, de tourner en derision chaque chose du quotidien, j’aime beaucoup ca façon d’ecrire!!!! Merci ANNA, pour toutes ces parties de rigolade derrière mon ecran et de passer pour une folle auprès de mon homme lol

 

Bon voila, j’espere que certaines m’en voudront pas de ne pas figurer dans mon top5, mais je ne pouvais pas mettre tt le monde, en plus je dois t’avouer que je souffre enormement de te faire part de ce top5!!!!!!! rallalal moi et ma tendinite hein toute une histoire, d’ailleurs sur ce je te laisse car dans 1h15 j’ai rendez-vous avec mon kine pour souffrir pour en plus souffrir mouahahahah :p

 

@ bientot!

6 réflexions sur “Top5 de mes blogs Chouchous

  1. merci ma cocoon, ton article et surtout la partie où tu parles de moi m’a beaucoup émue😉 merci mille fois, je suis contente de te compter parmi mes fidèles lectrices tu sais ! je t’adore, merci encore

  2. Oh ben là, je suis toute émotionnée moi! Merci ma CoCoon, ça me fait super plaisir, c’est trop gentil et ça me touche beaucoup!
    Je suis bien contente si je peux égayer tes matins🙂
    Tu es là depuis le jour où j’ai commençé, et je t’en remercie; gros bisous ♥

Laisser un commentaire

