Make up de fête #4

Aller je profite que chéri n’est pas la pour venir vous ecrire un petit article, vous savez que normalement j’ai pas le droit de pianoter à cause de cette salete de tendinite hein, alors tu vois l’effort surhumain que je fais pour pas tu m’oublie????!!!!!

 

Bon ok, c’est surtout aussi parce que je m’emmerde royalement à force de rester assise sur mon canape à regarder des navets à la télé!!!!!!!

 

Donc petit article, juste pour te montrer mon make-up du 1er janvier et j’en aurais alors fini avec mes make up de fête, à l’occasion (j’ai pas oublié) je referais le make up du reveillon de noel qui manque!!!

 

aller j’étais donc vétu de marron/or nacré appel ca comme tu veux en fait lol, le principal c’est que c’était en raccord avec mon pull-tunique :p

 

voila un petit make-up tout en simplicité ca change un peu des autres ^^ toujours réalisé via la palete studio de Sephora!!!

Laisser un commentaire

