Elle a osé….. Me Tagguer!!!

Hello,

 

Qui me direz-vous de suite, bah voila je suis pas du genre à denoncer hein, nanan mais bon la j’ai pas le choix il le faut!!!!

 

Il s’agit d’ALEXIA YAYA!!! ouaiiiiiiiiiii exactement t’as bien lu, elle a osé me tagguer MOI, franchement c’est ti pas honteux dans ma situation hein ?? si tu trouves aussi mais bon je lui en veux pas, elle a du lire ma detresse assise au fond de mon canapé hein :p

Bon alors voici les 11 questions (ouai 11 va comprendre pkoi lol) qu’elle me pose (en autre):

 

1) Quel est ton film préféré?

> hum je dirais… que j’ai pas 1 film preferé mais quelques uns en fait: 1°Esprit Rebelle, 2° dirty dancing , 3° Rasta Rocket ^^

 

2) Est-ce que tu fumes?

> ouh la malheureuse, point du tout, je ne supporte en aucun cas ce genre de chose, je deteste les gens qui fume à coté de moi et qui me font tousser!!!! et j’ai jamais essayé!!!!

 

3) Est-que tu as des animaux?

> Oui!!!!!!! 2. mon lapinouPATAPOUFet mon Chatounet LOOPING. J’ai également un aquarium avec des petits guppy tout colorés ^^

 

4) Quel est ton livre préféré (ou auteur)?

> disons que le livre qui m’a beaucoup touché il y’en a deux en fait: COMBAT POUR LA VIE et UNE TROP BREVE ENFANCE, me demande pas les auteurs m’en rappel pas!!!

Apres, j’ai dévoré la série de l’accro du shopping :p d’ailleurs si tu veux me faire plaisir tu peux m’offrir le dernier volet, la mini accro du shopping :p

 

5) As-tu des frères ou soeurs?

> oui, une grande soeur et un grand frère, avec respectivement 9 et 8 ans d’ecart. tu l’auras donc compris je suis la petite dernière dans tous les sens du terme.

6) Combien d’hommes tu as eu dans ta vie?

> Heuuu tu deviens indiscrete la, MADAME!!!! 3 dont 1 qui compte énormement pour moi c »est mon homme bien evidemment :p

 

7) Quel est ton parfum de glace préféré?

> la COOKIE DOUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, vanille et morceaux de cookie, je tuerai pour en manger une!


8) As-tu ton permis de conduire?

> OUI ca sert des fois

 

9) Quel est ton plus grand rêve?

> humm j’en ai plusieurs, j’ai mon grand grand rêve d’aboutissement de ma vie qui serai d’ouvrir des gites ou chambre d’hote avec des chevres naines (me demande pas pkoi c’est comme ça!!) sinon mon rêve dans l’absolu c’est d’avoir un BB avec mon chéri :p

 

10) Tu voulais faire quoi comme métier quand tu étais petite?

> travailler auprès des dauphins!!!!

 

11) Et tu fais quoi comme métier aujourd’hui?

> heu….. Chomeuse professionnelle c’est un métier non ? :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Bon bha voila, j’espere assouvit la curiosité de m’dam ALEXIA et la votre par la même occaz’!!! Maintenant j’ai la lourde tâche de vous poser à mon tour une série de 11 questions!!!!!! Mais comme dans l’absolu je n’ai aucune idée ni imagination je fais l’impasse, alors si tu le souhaite je te propose seulement de reprendre le tag que m’a lancé ALEXIA si tu le souhaite, tu peux également aller sur son blog et répondre si tu prefere au TAG auquel, elle a du répondre!

2 réflexions sur “Elle a osé….. Me Tagguer!!!

Laisser un commentaire

