Expédition POLAIRE + défi du lundi verniesque

Hello,

Aujourd’hui je viens vous parler vernis, ca tombe plutot bien puisque My BEAUTY (RDV en fin d’article) a lancé un défi vernis pour ce lundi, mais en attendant, je vais vous presenter l’un des derniers arrivés dans ma collection.

Il s’agit du n°127 POLAIRE de la collection « It’s so cold » de LM COSMETIC. J’ai eu la chance de recevoir la collectin complète autant te dire que j’ai sauté de joie hein!!!!! tu commences à me connaitre :p

Malgré ma tendinité, j’ai decidé que y’en avais marre de laisser mes ongles nus alors voila mon premier test de la collection

C’est mes touts premiers vernis  de la marque LM COSMETIC et je suis pas mécontente de celui-ci!!!!

L’application est facile

la prise en main impeccable

séchage assez rapide

couleur splendide, un tres joli bleu légèrement pailleté au reflet vert/or une merveille!!!!!!!!

tenue pour le moment ça fait 2 jours et toujours nickel!

couche: 2 sur les photos comme tu le remarqueras on voit encore le bord libre sur certains ongles! mais malgre tout assez bien couvrant

Merci LM COSMETIC pour cette découverte et je te dis a bientot à toi chère lectrice pour la découverte des 5autres couleurs de la collection ^^ en attendant rends-toi sur le site de la marque si tu veux découvrir la collection ^^

————————————————————

Sinon, j’en profite pour répondre brievement au défi de My BEAUTY, comme tu le sais je suis une addict des vernis au grand damne de mon chéri :p

Les marques que je préfère: KIKO, RIMMEL principalement

Les couleurs que je préfère: toutes plus ou moins tant que ça s’accorde à mes tenues ( qui a dit que j’etais une addict hein :p)

Ce que je peux te recommandé les yeux fermé ???? KIKO ET RIMMEL justement! POURQUOI?

– alors déjà ce sont mes 2 marques préférées,

– ensuite parce qu’ils sont à petits prix

– une multitude de couleur chez KIKO

– une excellente tenu chez RIMMEL

Mes chouchous parmis ma 40aine de vernis?? humm ceux la:

le 342 de chez KIKO un tres joli bleu/vert un peu turquoise

le 240 de chez KIKO un super rouge!!

le 819 green with envy de chez RIMMEL un superbe bleu/vert metallisé!! mon vria chouchou :p

et j’ajoute à cette liste le 127 POLAIRE que je viens de vous présenter ^^

j’espere avoir répondu au défi même si ce fut bref …

3 réflexions sur “Expédition POLAIRE + défi du lundi verniesque

  1. Ping : LM Cosmetic Collection It’s So Cold: 124 IGLOO « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

