Gel Douche & Bains·Soin Du Corps

Crème de Douche Pivoine [L’Occitane]

Hello,

 

Je reprends petit a petit mon blog en main il était temps,!!!  je suis pas encore totalement guéri mais mon bras fonctionne beaucoup mieux alors me revoilaaaaaaaaaaaaaaa :p

 

Aujourd’hui, en ce dimanche mi-soleil/ mi-grisaille, on va se prendre un moment de détente!!! et quoi de mieux qu’un bon bain chaud ou une bonne douche bien chaude pour se faire du bien!!!

 

Eh bah aujourd’hui, tu n’as pas le choix ca sera douche pour tout le monde, parce que c moi qui décide pi c’tout. Je te propose donc une douche à la PIVOINE.

 

C’est le dernier flacon, de mon coffret l’Occitane, reçu à noel 2010!!! ouai t’as vu 1an pour tester un coffret de 3 produits, tu le dis surtout si je suis une quiche pour le coup hein :s

bon bref, voici l’élu du jour:

(photo prise sur le site de l’Occitane)

Alors, déjà je dois dire que j’aime assez l’aspect du flacon, très joli, très girly et simple MAIS ouai parce que j’aime mettre des « mais », il est vraiment pas pratique d’utilisation, il est très difficile de faire sortir la crème de douche je trouve ou alors c’est que je suis vraiment pas douée (c’est fort possible lol).

AU contact de l’eau, la crème est censé se transformé en mousse légère .. heu…. comment dire … elle est où la mousse??????? parce que bon légère OK, mais la c’est inexistante hein!!! pas un brin de mousse en vu, et c’est dommage parce que j’aime quand ça mousse mwa !!!!

Pour l’odeur, je suis pas une fan des odeurs fleuris mais celui-ci est vraiment trés léger donc agréable, et ne reste pas sur la peau ce qui permet de se faire plaisir en se parfumant après.
La peau est douce après rinçage, la peau ne tire pas, n’est pas sèche.

Conclusion: pas du tout séduite par cette crème de douche mais ce n’est que mon avis hein!!! je ne le rachèterai donc pas contrairement au gel douche au Thé vert de la même marque (j’en parlais ICI)

Son prix: actuellement en promo à 7€ au lieu de 14€ les 250ml sur le site de l’Occitane

Laisser un commentaire

