Mon allié De-make’up

Hello,

Aujourd’hui, j’ai décidé de te parler de mon allié de-make’up!! celui qui ne me quitte plus depuis presque un mois maintenant depuis que je l’ai essayé!!! Et grâce à qui ?? bah à Teddy de PLanète Beauté!!! c’est gràace à lui que j’ai découvert mon Allié!!!!!!! mon ame-soeur, mon chouchou enfin comment te dire …. je suis amoureuse pour la 2ème fois (ouhh si chéri lis ca va pas etre content lol)!!

Il s’agit de ma Solution Micellaire Bioderma Créaline H2O!!!!!!!!!! Peaux Sensibles

(visuel provenant du site BIODERMA)

Voici d’abord le descriptif de la marque sur le produit (source: site de BIODERMA):

« A la pointe de l’innovation, BIODERMA est le précurseur des solutions micellaires. Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l’eau.
Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2Opréviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.

Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique). »

 

Mes impressions:

– nettoie/demaquille en douceur: toute traces de maquillage est retiré en très peu de temps et en peu de passage (1à2 coton imbibé selon l’intensité de mon make-up)

– n’assèche pas ma peau, ne tiraille pas après, elle reste souple et fraiche.

– mes yeux lui dise merci car ne pique pas, ne brule pas. Moi qui ai les yeux sensibles et qui porte de temps en temps des lentilles, c’est JUST PERFECT!

– Pas besoin de rinçage donc ca limite mon temps dans la salle de bain le soir (au grand plaisir de chéri :p) pas besoin de passer par l’etape calcaire de l’eau et ensuite la lotion, non non non avec mon BIODERMA plus besoin de tout ce rituel!!!

– niveau odeur, rien a redire, quasi sans odeur rien qui prenne au nez, rien qui irrite, nicke chrome j’ai envie de dire.

Aujourd’hui, je ne jure que par lui, j’en ai même délaissé mon demaquillant LIERAC (j’en parlais ICI), c’est pour dire!!!! je suis devenu accroc de ce démaquillant, je remercierai jamais assez TEDDY pour cette belle découverte!!!!!!

En plus, niveau prix il est vraiment pas excessif environ 10€ en parapharmacie ca reste correct, enfin à mon goût, au tien je ne sais point lol.

Maintenant, je ne rêve que d’une chose, c’est de pouvoir tester le reste de la gamme pour compléter, donc BIODERMA si tu m’ecoute O toi marque que maintenant je vénère, si tu veux me faire plaisir tu sais ce qu’il te reste à faire :p et heu toi aussi hein chère lectrice (sache que mon anniversaire va vite arriver :p mouahahhaha)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s