Gel Douche & Bains·Soin Du Corps

Il est l’Or du Bain…. mon Seignor…

Hellooooo,

 

Today, en ce debut février j’ai laissé libre choix sur HC à toi chèr lecteur de choisir le sujet du jour et M’dam Poubelle, a choisi « LE BAIN » et je dois avouer que finalement c’est pas si bête.

 

Bah ouai avec le temps froid qu’il y a en ce moment, et les températures bien basse qu’ils annoncent pour la fin de la semaine (jusqu’à -9 chez moi), je me dis que finalement un bon bain chaud ca fera de mal à personne. Donc aujourd’hui, le sujet sera le BAIN et avec qui ???? avec LUSH bien sur!!!

 

Oui parce que, je ne sais pas si tu te souviens mais pour noyel, Pearl and Beauty a organisé un calendrier de l’avent, et j’ai eu la chance d’être tiré au sort dans la catégorie bain!!! et j’ai donc reçu, « l’Or du bain ».

Un très joli cadeau, en forme de… cadeau!!!! et pas seulement regarde dedans:

et c’est pas tout!!!

désolé pour la qualité des photos, mais dans ce joli cadeaux et dessous le bleu, de petite bille rose ^^

si tu le sais pas encore sache que, les produits pour le bain LUSH, je les adore!!!! et voici le resultat de cette petite merveille dans mon bain chaud:

 

L’alliance du jaune et du bleu comme chacun sait donne…. du vert!!!!!!! c’est ti pas beau cette joli couleur dans mon bain chaud!!!!!!!!! et comme beaucoup de LUSH, ca sent divinement bon!!!

Et toi tu mets quoi dans ton bain??? tu le prends comment?? moi je l’aime coloré comme tu viens de le v oir mais je l’adore plein de mousse aussi!!!!!!!

2 commentaires sur “Il est l’Or du Bain…. mon Seignor…

Laisser un commentaire

