Cherche boulot….. DESESPEREMENT

Hello,

 

Aujourd’hui, c’est un article un peu « spécial ». Oui , si tu me suis depuis assez longtemps, si tu lis mes articles sans faire semblant tu dois forcement savoir, que je suis sans emploi!!!

 

Le souci, c’est que cela fait maintenant près de 3ans et que comment te dire, en dehors du fait que je galère grave, bah je galère grave hein et je sature à fond, à un point que tu n’imagines même paà mon avis, sauf si toi aussi t’es dans mon cas! (ce que je te souhaite absolument pas hein).

 

Alors voila, je lance une annonce!!!!!!!!

 

Jeune femme, 26ans toutes ces dents (ou presque hihih), cherche desesperement un travail fixe et légal (ouai je te vois venir le salace avec tes propositions indécentes!!! je te rassure je suis pas desespérée à ce point la tout de même!!).

Dans MON département, c’est à dire, la SEINE-ET-MARNE (77) et plus précisement, parce que je suis pointilleuse, SUD seine-et-marne, dans les environs de (ouai je suis encore pointilleuse) MONTEREAU-FAULT-YONNE, PROVINS et leurs environs!!!!

 

Quoi comme taf, vas-tu me demander bah, c’est la que le dilemme va commencer, la seule et unique EXPERIENCE que j’ai c’est du SECRETARIAT, environ 2ans dans ce domaine, en étant passer par un notaire, un tribunal et un collège (bon t’as vu je M’ADAPTE!).

Après, j’aime plein domaine, genre: Animaux (d’ailleurs j’avais commencé une formation à distance pour devenir assistante de santé animale), Les enfants, La beauté (ouai la je sais je t’apprends pas grand chose) et si tu le sais pas encore je suis une grande Vernis addict (KIKO si tu m’entends offre moi l’un de tes magasins), Pianoter sur mon clavier (quoi c’est pas un boulot ça ?? bon bah tant pis alors), J’aime egalement le domaine de la DECO d’INTERIEUR.

 

Sinon, j’ai en poche un BAC STT Communication Commerciale, mais heu comment dire moi et la communication ca fait deux, le commerce heu comment dire de l’expérience j’en ai sans en avoir, disons que j’ai une 10aine d’année en VENTE FORAINE, mais pour la majorité c’est pas de la vrai expérience…Mais au moins, si tu lis encore jusque là, tu auras deviner, que je suis une personne assez sociable, à l’ecoute de son client (ouai nan t’inquiète pas si je dois péter un cable, j’attendrais que mOsieur le client soit parti hein panique pas)
Donc voila, je cherche donc, tu l’auras compris un peu tout et n’importe quoi, MAIS, je refuse de travailler dans la restauration ouai nan tu comprends, je tiens à garder ma vie, pis comment dire ma passion de la cuisine, je me la garde tu vois, c’est pour chéri et moi pi c’est tout :p (ouai sur le coup je suis égoiste mais c’est pas contre toi t’en fais pas)

Dans l’ideal? j’aimerai trouvé un taff avec le contact des enfants, bien que bon j’ai aucune formation de ce côté là, à part mon expérience perso faites avec 4 neveux!! Avec aussi les enfants que ma maman a gardé pendant des années pis voila.
Sinon, heu je veux bien travailler de chez moi si tu me propose un taff intéressant!!! (ouai c’est parce que bon j’aimerai avoir un BaBy et du coup ca me permettrai de m’occuper de lui tout en travaillant!! ouai bon la je sens déjà t’a peur mais t’inquiète pas j’ai pas prévu le BaBy pour tout de suite !!)

D’ailleurs, pour rester dans le monde de l’enfance, travailler pour une marque enfantine, ca me brancherai bien aussi, pendant que qu’on y est!!

 

Voila voila, que veux tu savoir de plus dis moi?? toi qui me lis? je ne sais pas, ah si, je parle pas du tout de langue étrangère!!!! je sais ecrire vite par des abbréviations que moi seule connait (sisisi je t’assure), je pianote vite aussi sur mon clavier. Je suis toujours concentré sur mon travail quand j’en ai un! je sais être dynamique quand le boulot me plait vraiment!!!

 

Bon ok, la je viens de te servir un CV un peu « spécial » mais c’est ce qui fais mon charme non? je suis sur des candidats comme moi t’en auras pas d’autre ^^

 

voilou, c’était la minute emploi, désolé chère lectrice de t’avoir ennuyasser avec tout ça.

4 réflexions sur “Cherche boulot….. DESESPEREMENT

  1. Tu sais que je suis en recherche aussi, désolée de ne pas pouvoir t’aider, surtou que je ne connais personne où tu vis (genre je sais même pas c’est où la seine et marne hu hu!!)

    Plein de courage ma belle, tu finiras par ttrouver! xxx

    1. ouai je sais ma belle ^^ mais qui ne tente rien n’a rien, ici c’est une solution comme une autre nan? qui sait, je vais ptet faire un tabac et croulé sous les demandes (ouai bon ok je reve un peu eveillé mais bon j’ai le droit hein :p)

  2. Bon courage dans ta recherche d’emploi…Pfff les temps sont durs j’ai l’impression…Moi j’ai un poste (mais je suis en congé parental pour 3 ans), j’ai peur qu’ils essayent de me lourder quand viendra l’heure du retour au boulot (ben oui quoi j’ai osé prendre 3 ans de congé parce que j’ai eut des jumeaux..Non mais honte à moi quoi…) enfin tu vois quoi. Bref j’ai peur d’avoir à rechercher du boulot moi aussi…
    Bon courage

Laisser un commentaire

