Vernis Luminelle Gris [Yves Rocher]

Hello,

.

Aujourd’hui je vous montre l’un des 3 minis-vernis Yves rochers que j’ai commandé recemment. Il S’agit du gris

 

La couleur est très joli, mais l’application est un peu difficile je trouve pour la 1ère couche, peut-être que ca vient de ma base je ne sais pas, mais il accrochait mal!!

Bien opaque à la 2ème couche.

Bien brillant.

Pour la tenue, je peux pas vous dire, car j’ai voulu tester un petit nail art dessus, mais comme ca me plaisait pas j’ai retiré!! lol (photo cet aprem si j’ai le courage).

 

Aller place aux photos:

et la surprise du jour, Mon petit LoOpinG a tenu à faire partie de la dernière photo

Laisser un commentaire

