Quand Mes voisins…. foutent le Bordel!!!!

Que celui ou celle qui n’a jamais eu de souci avec ses voisins lèvent la main!!!!!!!

 

Donc je sais pas vous mais moi, j’ai connu étant petite, mais je connais aussi MAINTENANT!!! J’ai toujours habité en maison jusqu’à l’année dernière. Depuis le 12 mars 2011, je vis en appartement dans un petit immeuble de 5 apparts, je pensais donc que tout irais bien que ca serait calme et tout et tout.

Et c’était le cas au départ, car nos voisin d’en dessous ont demenagé 1mois apres notre arrivée ont a donc été tranquille de long mois avant qu’une bonne femme et ses gosses emmenagent à la place!!! Au debut, on va dire que ca pouvait aller, puis au fur et a mesure le bruit à commencer, les claquements de porte, les volets qui font un bruit d’enfer, tape du pied en marchant, cours dans l’appart etc etc.

Bon la journée à la limite je m’en fou, mais en général ça commence sur les coups de 22h/22h30, là ou les gens « normaux » dorment ou se mettent au lit (ce qui est notre cas avec chéri). Faut dire que quand on se lève à 6h du mat’ pour aller bosser (la je parle de mon homme) t’as plutot envie de dormir au calme plutot que d’entendre le bordel des autres.

 

Mais le pire, enfin si on peut appeler ça le pire, c’est quand Madame, reçoit Mosieur!!! je vous fait le topo, en général comme d’hab il débarque sur les coup de 22h/22h30, déjà on sait quand il arrive, d’une on entend l’interphone sonné, et de deux on entend surtout sa grosse voix pas discrete du tout!!! pendant 5min ca blablabla comme ca juste en dessous de notre chambre (ouai j’avais oublié de précisé) puis le silence puis la….

 

On profite à fond des bruits sonores de leurs ébats!! « ahahahah oh ouiiiiiii uiiiiiiiiiii » pi madame à la voix super aigu en plus dans ce smoments la je vous explique pas, pi ca dure 1/2 heure de cette façon, ca se calme puis ca reprend etc etc etc alors quand toi t’es sagement dans ton lit à essayer de dormir franchement, y’a des fois j’ai envie de hurler  » MAIS BORDEL FAITES CA EN SILENCE ON S’EN FOU NOUS ».

 

Mais je crois quand même que le pire du pire a été hier!!! bon ok pour une fois on s’est couché super tôt avec mon homme 20h (ouai mais il etait malade et fatigué hein ) et la…. Les gosses se sont mis a crié, a ccourir, a tombé a faire je ne sais quoi, puis la mère qui en rajoutait une couche, ca a duré plus de 30min comme ça, j’ai failli me lever et aller frapper à leur porte pour leur demander de respecter un peu les gens qu’habitait au dessus mais j’étais tellement naze moi aussi que j’ai pas eu le courage!!!!!

 

Nan mais sérieux, je pensais qu’en habitant tout en haut sans personne au-dessus on serait tranquille et finalement, on se fait emmerder par ceux d’en dessous qui respecte pas les autres!!!! faut dire aussi que le prprio aurait pu penser à isoler les sols/plafonds des apparts!! mais hier le bruits était tellement fort, j’avais l’impression qu’ils etaient dans la pièce d’à côté.

 

Pourquoi les gens, foutent le bordel le soir au lieu de la journée ??? meme le mercredi c’est pas aussi bruyant faut arrêter la quand même!!! nous on fait gaffe de pas faire trop de bruit et tout et tout, bah je crois que je vais arreter de faire attention, à la limite je vais dormir aavec un manche à balai à coté d emoi pour taper à chaque fois qu’ils mettraient le bordel!!!

 

J’ai hâte d’une chose, c’est de pouvoir demenager dans une maison au calme sans voisin en dessous, ni au dessus!!!!!!

Laisser un commentaire

