Déclaration D’amour

Saint-Valentin Oblige… à défaut de la fêter cette année j’ai donc décidé d’ecrire quelques mots à mon Chéri

« Le jour où tu a essayé de me contacter via ce fameux site de rencontre, j’ai pas répondu, j’ai hésité longuement. J’avais peur de tomber une fois de plus sur un tordu, puis 3jours après et après ta 3ème tentative, j’ai décidé de répondre… c’était le 25 Aout 2010, ce soir la on a commencé à parler et à faire connaissance en debut de soirée et on est resté à parler jusqu’à 2h du mat’.
Quelques jour plus tard, on s’est rencontré pour la première fois et la j’ai été agreablement surprise, mais pour la 2ème fois, la première étant lorsqu’on se parlait, j’ai découvert quelqu’un de sincère, d’honnête, et de tendre.

On s’est revu plusieurs week-end de suite, t’es resté dormir, on a appris à se connaitre, t’a jamais rechigné à faire près de 100bornes pour venir passer le week-end avec moi pour qu’on se connaissent. Jusqu’au 17 septembre, où ma vie a basculé lorsque tu m’a embrassé…Je crois même que c’était le plus beau jour de ma vie. Tu m’a fait le plus beau des cadeaux en m’offrant ton AMOUR, ta été fou en m’offrant 17 belles roses rouges baccara mes preferée et les plus dures à trouver…. T’es retombé dans la foli, lorsque tu m’a offert ce superbe cadeaux de noel l’année dernière après seulement 3mois de relation mais le plus beau de tout ces cadeaux c’est TON AMOUR, et toutes tes preuves d’Amour qui vont avec.

Il a fallu que j’attende un bon nombre d’année avant de découvrir ce qu’était d’aimer réellement quelqu’un et de savoir ce que ça fait d’être aimer, et tout ça c’est grâce à toi, mon Amour. Tu m’a redonné le gout de tout, tu m’a redonné des ailes, j’ai repris confiance en moi parce que TOI tu as confiance en moi.

Cela fait maintenant 1an et 5mois (à 3jours près) que l’on est ensemble aujourd’hui, 1an et demi de pur bonheur, ca va bientot faire egalement 1an qu’on vit ensemble maintenant, car oui on a pris le pari fou de vivre ensemble au bout de 6mois mais je ne supportais plus de te voir que le week end et je ne regrette pas cette décision, j’ai passé la plus belle année de ma vie à tes côtés et j’espere bien en passer encore plein à tes côtés et des aussi belles.

Je ne rêve que d’une chose maintenant, c’est de pouvoir realiser mes rêves avec toi, avoir un bébé, une maison mais pour réaliser ces rêve là, il faut que je realise le mien et je ferais tout pour que ca arrive.

Mon amour, tu es l’hmme de ma vie, tu es celui avec qui je veux realiser tout ça, tu es le seul qui compte et qui n’a jamais compté dans mon coeur, jamais je ne supporterai d’être separer de toi trop longtemps, tu me manques trop quand t’es loin de moi, et je me sens si apaiser quand je suis dans tes bras.

t’es un amour avec moi, t’es MON AMOUR et JE T’AIME tres tres tres trres fortttttttttt,

Bonne Saint -Valentin mon Amour

3 réflexions sur “Déclaration D’amour

  1. Ping : Make-up St-Valentin: Red&black « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

