Make-up St-Valentin: Red&black

Après ma déclaration d’amour à mon chéri à la vue de milliers de personnes (si tu l’a loupé c’est ICI) ^^ voici mon make up pour ce soir.

 

Ouai on a beau ne pas pouvoir feter la st valentin cette année, j’ai quand même décidé que c’etait pas une raison pour pas me faire zolie ou du moins essayer ^^

 

voici ce que cela donne:

 

J’ai une fois de plus utiliser Ma palette Studio de Sephora, j’ai choisi un ton clair pour poser sur toute la paupière mobile et supérieur, un rouge mat et une pointe de noir/gris légèrement pailleté.

Un trait d’eye liner creme, accentuer par un trait de crayon noir et une touche de mascara le tout venant de la palette.

Une réflexion sur “Make-up St-Valentin: Red&black

Laisser un commentaire

