Je suis rentrée dans l’univers des Minis-Geek!

Bon, je sais j’ai pas de gnomes à la maison toussa toussa et alors??? je m’informe pour plus tard ça compte nan ? hein ? mais si je suis sur t’es d’accord with me!!

 

Bon alrs, je sais tu vas me dire je suis pas la seule à en avoir parler sur la blogosphère toute les mamblogueuse l’ont déjà fait avant moi blablablabla mais bon on m’a demandé si je voulais testé alors j’ai pas dis non, ca se fait pas nan franchement je t’assure ca se fait pas!!!

 

Bon alors rentrons dans le vifs du sujet, parce que c’est bien beau que tu saches que je sois rentrée dans le monde des minis-geek mais encore ???? je suis d’accord avec toi (pour une fois).

 

Tu l’auras donc deviné, il s’agit de POTATI, ouai le POTATI celui dont tout le monde à parler ces derniers temps toussa toussa, et comme je suis quand même tata de 4 petits gnomes qui vont de 2ans et demi à bientot 6ans, je me suis dis que super TATA se devait de s’informer sur leur monde.


Alors voila, Potati comme tu le sais surement deja c’est un navigateur web pour les mini-geek en puissance qui ont entre 3 et 12ans. C’est un petit univers super coloré et clair.

CHacun des gnomes rentre son profil super fastoche, choisi son propre avatar comme les grands!!! et voila c’est parti Mini-geek est prêt pour s’aventurer dans la folle aventure du web!!!

 

Potati permet aux mini-geek, de jouer, d’apprendre, de dessiner mais ils peuvent egalement surfer sur leurs sites préférées en toute sécurité, regarder des vidéos toussa toussa. Et le tout en sécurité!!!!!!!! C’est pas fun ça ? hein ? mais si.

 

Potati permets aux parents (et futur parents hein ) de controler la chose, on peut bloquer certains sites, on peut controler le temps qu’on veut que petit gnomes reste dessus, jusqu’à 1h maxi pour la version d’evaluation gratuite de toute façon. (celle que j’ai choisi)

Je trouve le navigateur assez facile d’utilisation, bon Ok j’ai testé des trucs de maths je me dis que pour un mome de 3ans c’est quand même un peu chaud hein ou alors c’est que mon QI est inférieur à celui d’un gnome de 3ans je ne sais pas lol.

 

Bon,  comme j’ai pas eu la chance de le tester avec mon neveu le plus proche, j’ai donc demandé à ma soeur de tester le site avec mon neveu de 5ans.
C’est conclusion ont plutot été négative en fait, elle trouve que le navigateur est pas du tout adapté à un enfant comme neveu. Faut dire il a pas trop l’habitude je pense d’être sur un ordi.
Donc j’en conclu, que selon la dextérité des gnomes le site est plus ou moins facile d’utilisation. Je regrette de pas avoir encore de petit gnome pour le tester avec lui je suis sur on se serait eclaté ^^

 

Bon conclusion des courses; je suis totalement conquise j’espere que POTATI existera tooujours d’ici au moins 3ans que je puisse y aller avec mon mini-geek ^^ (ouai t’a vu comme je suis prévoyante hein)

En attendant si toi aussi tu veux que ton gnome deviennent un mini-geek, tu as 2 possibilités, soit tu télécharge la version gratuite et dans ce cas ton petit gnome pourra surfer en totue sécurité 3fois par semaine à raison 1h pas jour!!!

Soit tu prends la solution de facilité et tu payes 29€90 et tu as POTATI en illimité à vie alors tu choisis quoi????

 

Tu veux en savoir encore plus? le site de POTATI est ton ami mais tu peux aussi les retrouver sur leur Page FB

Laisser un commentaire

