Comment SURVIVRE sans INTERNET pendant 5jours

Hello,Voila dimanche aprem, je vous quitte….. pour 5jours!!!!

 

5 longs et interminable jours!!!! je vais chez mes parents garder leur maison pendant qu’eux sont au soleil du sud de la france, c’est pas inhumain ca hein ?? bon bref c’est pas sujet du jour.

 

Le problème est… Comment je vais faire pendant 5 jours sans pouvoir pianoter sur mon pc?? oui nan pas que je sois une GEEK en puissance hein mais disons que j’ai pris mes petites habitudes moi: lire mes mails, prendre le fil d’actu de FB, celui d’HC, lire vos blogs, les commenter pour certains.

Ecrire mes articles oui parce que bon ça aussi faut je le fasse quand même!!!  mais pas que, je fouine dans les offres d’emploi à la recherche de la perle rare pour moi…

 

Alors la, dans la cambrousse de mes parents, comment je vais faire ??? c’est tellement la cambrousse qu’il n’y as pas d’INTERNET!!!! Au Secourssssssssssssssssssssss

 

Va falloir je trouve de quoi m’occuper oui mais quoi?? la télé ? c’est toujours la même chose rien d’intéressant, je peux emmener ma Xbox mais je suis super limité en jeu je vais vite me lasser mais ca va me passer le temps 5min et apre s???? je fais quOI?

Je peux eventuellement réflechir aux futurs articles, ecrire ceux que j’ai déjà en tête pour mon retour, me reste 4 vernis à tester et ensuite ??? faut quand même avouer que les journées sont longues surtout quand on a rien a faire….

 

J’aurai ma machine à coudre j’aurai de quoi m’occuper mais même ça je ne peux pas, j’en ai pas!!!!!!!!!!!  Je m’ennuie rien que d’y penser.

 

Bon voila donc, blog en pause pour 5jours, vous aller me manquerrrrrrrrrrrr, que vais-je faire sans vous????????

 

 

2 réflexions sur “Comment SURVIVRE sans INTERNET pendant 5jours

Laisser un commentaire

