Sos Mains propres

hello,

 

Après une semaine sans internet, me revoici!!!!!!! rahhh comment ça fait du bien de retrouver le chemin de mon blog!!

Et j’ai envie de commencer par un petit produit que j’adore depuis quelques années déjà, c’est le SOS MAINS PROPRES d’Yves Rocher

 

(photo prise sur le site d’Yves rocher)

 

Ce petit gel, permet de se laver les mains sans eau ni savon. C’est super pratique, j’ai mis un de ces petits flacons dans chacun de mes sacs à main (sachant que j’ai au moins 5 sac ^^), j’ai donc toujours un sur moi.

Quand on part en week-end, en balade, en vacances, quand vous avez rien pour vous laver les mains vous avez ce petit tube bien pratique.

Une petite noix de gel de les mains, vous frotter comme si vous vous laviez les mains, jusqu’à ce que ce soit sec et vous voila avec des mains propres et fraiches. Avec je trouve une petite odeur citronnée.

 

Les mains reste propres, ca colle pas, c’est impeccable =, bon OK faut pas non plus avoir le smains pleines de boues ou de cambouis ou je ne sais quoi non plus hein faut pas abuser, quoi que j’avoue que je n’ai pas essayé lol.

 

Sos mains propres à l’arnica bio et SANS PARABEN au prix de 3€30 sur le site d’Yves rocher mais il est souvent en promo à moitié prix alors n’hesiter pas ^^

Laisser un commentaire

