Des paillettes oui mais… Pas trop [défi du Lundi]

Hello,

 

bon ok j’ai un jour de retard hein mais bon pas une minute à moi en ce moment, donc bon pi faut dire je ne pouvais pas passer à côté de l’anniversaire des 1an du défi du lundi proposer par My beauty, nan sérieux ca serait pas cool, en plus j’adore participer à sés défi dès que je le peux et que je suis inspirés.

 

Qui dit anniversaire dit paillettes, alors j’ai fouiné et je dois dire que ce fut pas une mince affaire de dénicher des paillettes dans tout mon bazar, en fait, je dois même avouer que les paillettes chez moi se résume à ces quelques vernis:

 

voila il n’y a que ces quelques vernis qui rentre dans le cadre du défi, aucun fard à paupiere n’est pailleté à part peut-etre quelques un dans ma palette studio Sephora mais rien qui vaille la peine d’etre vu… enfin à mon gout…

 

Ai-je quand même répondu au défi ?? je sais c’est léger 7 pauvre petits vernis d’ailleur, ce défi m’a permis de me dire qu’il fallait que je remedie à ça, et qu’il fallait que je fasse rentré les paillettes chez moi!!!!! nan mais Ohhhh hein bon ^^

2 réflexions sur “Des paillettes oui mais… Pas trop [défi du Lundi]

Laisser un commentaire

