t’es Obèse = tu bouffes comme une porc: M6 est si desesperé…?

Hello,

 

Aujourd’hui petit article coup de gueule, contre l’émission passée hier soir sur m6 « Zita dans la peau d’une femme obèse » mais m6 est-il si desespéré que ça pour pondre une connerie d’émission telle que celle-ci?????

 

Ca nous apporte quoi ce genre d’émission? rien mais absolument rien de rien!!! si si je vous assure.

 

Ca fait quelques jours que m6 nous bassine avec les extraits de cette émission, et rien que ça j’en étais écoeurée! alors heureusement pour moi, hier soir y’avais foot ou ca…. on a pris foot avec chéri, enfin chéri a pris foot moi j’ai fouiner sur internet ^^ en jetant un oeil de temps a autre au score bien evidement ^^ et assez pour voir que sur 11joueurs français 1 n’a pas pris la peine de chanter la marseillaise!!! honteux!!! bref c’est pas le sujet du jour.

 

A la mi-temps on a zappé, enfin chéri, c’est un zappeur fou, et le peu que j’ai vu de cette émission, m’a ecoeurée, revoltée, blessée etc etc etc les mots sont nombreux pour dénoncer tout ceci.

 

Vive les préjugés et les clichés « bateaux » que cette émission à mis en avant. Encore une fois, ou est l’intêret de cette émission si elle n’est pas objective? si elle ne répond pas aux questions qu’on peut se poser, si elle donne pas des solutions, des choses concretes!!!!!!!

 

En résumé, ce que dit ll’émission c’est que si t’es obèse c’est que tu bouffes comme une porc, siissi je vous assure c’est exactement ce qu’est sous-entendu dans cette émission, alors que si ZITA la soit-disante journaliste avait fait un vrai boulot de journalisme, si la chaine avait fait son boulot aussi, peut-etre que qu’ils auraient pu parler des causes qui font qu’on devient ou on est obèse!!!!!

 

Parce que bon OBESE ne se resout pas à bouffer sans cesse tout et n’importe quoi n’importe quand hein!!! et si je suis si révolté c’est que je suis moi-même OBESE oui je le suis et alors, pourtant je bouffe pas tout ce que bouffe cette femme dans le reportage!!! mais comment fait-elle pour ingurgiter tout ça ???

je ne mange pas n’importe quoi, j’essai de faire attention le maximum possible, d’equilibré au maximum, ca m’empeche pas de me faire plaisir de temps en temps avec une pizza, un hamburger, des frites ou je ne sais qu’elles autres choses de ce genre (pas tout en même temps hein!!!) et pourtant malgré mes efforts je suis obèse!!! alors si je suis obèse et que je mange pas comme une porc comme montré dans le reportage, je dois considere en fait que je ne le suis pas ????

 

Tout est faux dans cette émission ce n’est qu’un ramassi de connerie, et c’est ecoeurant!!!!!!!!! il y a plusieurs raison à l’obésité, cela ne se résume pas à manger en énorme quantité.

Et cette fille, qui s’accepte pas tel qu’elle est, que son mec l’aime avec ses formes, et que celle-ci se resout a ne pas entreprendre de régime pour faire plaisir à son mec mais c’est abherrant!!!!! (je crois j’ai fait une faute la lol), tin mais merde, c’est notre corps on fait ce qu’on veut pour NOUS pas pour les autres!!!!!!! Si on ne s’accepte pas faut faire ce qu’il faut, c’est pas parce qu’on va poser en nuisette que miraculeusement le probleme est resolu nan mais la faut arreter les conneries!!!!!!!

 

Cette émission est bourré de cliché négatif sans construction positive, le problème de l’obesité n’est pas traiter tel qu’il devrait l’être,

 

je dis et redis et redis encore et encore et encore :

 

 

CETTE EMISSION NE SERT A RIE!!!!!!!!!!

 

Laisser un commentaire

