Crème de Jour·Soin Du Visage

Mes soins au lait d’Anesse

Hello,

 

Avant les fêtes j’ai reçu un colis de mon partenaire SO’Bio Etic, avec des produits de leur nouvelle gamme au lait d’anêsse. J’ai donné 2 des produits qui ne me convenait pas à ma maman, j’en ai mis 1 de côté pour un futur concours for You, et les 2 autres bah je les kiffes total!!!!!

 

Je me suis décidé à essayer ces deux merveilles y’a maintenant 1mois à peu près. Ce qui m’a décidé? une petite secheresse au coin de mon oeil droit, du coup je me suis dit que c’était l’occasion rêver de voir l’efficacité de ces produits.

 

J’ai donc utilisé dans un premier temps le Concentré d’hydratation

(visuel provenant du site de So’Bio Etic)

Ce petit flaconnet à pipette est vraiment super pratique, petite pression et hop juste la dose qu’il faut ni plus ni moins! Après avoir appliquer ce petit concentré sur mes zones les plus sèches dont au coin de mon oeil.

 

Ensuite j’ai appliqué, la crème onctueuse nourrissante

Cette crème est divine, elle sent divinement bon, elle me fait un peu pensé au odeur de creme pour bébé. Elle n’est pas grasse, penetre bien dans la peau, ne colle pas, par contre faut bien veiller à en mettre très peu.

 

Resultat, coincidence, miracle ou reel efficacité de la combinaison de ces 2 produits ma petite secheresse au coin de l’oeil, a disparu 2jours après!!!

Du coup, j’ai décidé de tester les 2 produits sur mon coude gauche qui a tendance a être super sec, un peu râpeux même, s’en ai même genant avec certains vêtements.
A l’heure d’aujourd’hui, mon coude ne râpe plus, il est beaucoup moins sec, mon coude raccroche plus dans mes vêtements!!!

 

Donc finalement, ces deux produits reellement efficace sur moi enfin sur ma peau sèche, j’utilise la crème quotidiennement et le concentré quand vraiment certaines zones sont super sèche comme en ce moment au niveau de mes sourcils et entre.

Ma peau est apaisé, douce et belle ^^ (si j’avais su qu’un jour je dirais ça franchement lol)

 

Merci So’Bio, pour cette belle découverte, j’ai enfin trouvé une crème pour peau sèche qui marche vraiment!!!!! J’aime vraiment de plus en plus les produits naturel de SO’bio, en plus ils sont sans PARABEN, sans SILICONE, sans PARFUM DE SYNTHESE que demander de plus hein ?

 

Et toi, tu les aimes les produits au lait d’anesse de SO’bio? tu les a déjà essayé ? t’en penses quoi?

5 commentaires sur “Mes soins au lait d’Anesse

Laisser un commentaire

