Lm Cosmetic n°125: Inuit + stamping

Hello,

 

Bon hier pas eu le temps, de faire mon article verniesque alors c’est pour aujourd’hui.

 

je vous présente l’avant-dernier vernis de la collection It’s so cold de Lm Cosmetic, il s’agit aujourd’hui de l‘INUIT, un jaune très léger, légèrement irisé je trouve. J’adore sa couleur et correspond bien avec le temps du moment où le soleil commence doucement à pointer le bout de son nez.

 

de la je lui ai fais un petit stamping fleuri avec mon kit de chez ONGLEO

bon comme d’hab j’ai quelques doigts foiré au niveau du stamping mais bon je trouve malgre tout que le resultat est pas trop mal, nan ? lol

4 réflexions sur “Lm Cosmetic n°125: Inuit + stamping

  1. Pour le stampling avec les plaques Ongléo c’est vrai qu’il faut une certaine habitude pour pouvoir les déposer comme une french alors moi, je fais plus simple je le pose sur le côté ! tu peux aller voir sur mon blog j’ai fait un rose avec des fleurs et au lieu de les mettre en french elles sont sur le côté c’est beaucoup plus facile.
    Après je suis sûre qu’au bout de quelques essais tu pourras poser la « french » en bout d’ongles assez facilement..;)
    Tu as quel coffret d’Ongléo? moi j’ai le coffret Or New, ils ont des nouveaux vernis plus épais et le pinceau applicateur est super, les filles du stand Ongléo m’ont conseillée de prendre les nouvelles versions car les autres vernis n’étaient pas assez épais…J’en suis super satisfaite😉
    A très bientôt
    Mary

    1. ah tiens ouai faudrai j’essai sur le coté!!! c’est pas bete! j’ai le coffret gold le petit coffret 3vernis 4plaques tampon raclette, je l’ai acheté en aout pendant mes vacances, le mec du stand super sympa toussa toussa j’ai craqué et en plus il m’a fait essayé moi même sur place j’ai trouvé ca cool, il te vend pas le truc comme ça et c’est bien!! pi comme tu le disais c’est français^^
      j’aimerai bien essayé le nouveau vernis j’ai vu de superbe couleur sur leur site…

Laisser un commentaire

