Fard à Paupière·MaKe-Up·Sephora

Prime Time Baremineral & MU Vert

Hello,

 

je vous présente today le Prime Time, Racing Green de Bareminéral que j’ai eu la chance de gagner chez Mounette77 Alias Les petites bulles de ma vie

Peu de temps avant noel, ce qui m’a permis de l’utiliser pour mon make-up de noel, que j’ai pas pris la peine de vous photographier (désolé)

En attendant, voici le resultat du Prime Time, couleur Racing green: (au prix de 19€ chez Sephora)

j’ai décidé de le poser en touche légère mais on peut largement accentuer l’intensité de la couleur, et l’utiliser soit en base soit tout seul!! Moi j’ai choisi de le posé en base pour intensifié mon make up que voici:

bon peut etre qu’un jour j’arriverai à faire de belle photo de make-up hein un  jour peut-etre pffff parce que en vrai mon make up etait beaucoup plus joli que ce que je vois sur les photos bref… j’espere que vous povuez malgre tout vous donner une idée du rendu.
pour ce faire, j »ai donc utilisé 3 FàP différents provenant de ma Palette Studio de Sephora: (ceux entourer en rouge) donc 3 teintes de la plus claire à la plus foncé toutes plus ou moins dans les teintes kaki

et j’ai fini par une touche de liner creme noir

à la limite je demerde mieux à appliquer ce liner plus qu’un autre ^^ et j’ai fini par une touche de mascara noir de la palette egalement!!! J’ai bouzillé mon aplicateur mousse en faisant ce make-up, enfin plutot en tentant de le nettoyer donc j’ai plus d’applicateur mousse donc j’ai tout fait avec des pinceaux.

 

Comment vous trouvez ce make up malgre des photos pitoyables??? lol

 

2 commentaires sur “Prime Time Baremineral & MU Vert

    1. je l’adoreeeeeee, il m’a bien servi pour noel, et la encore, je m’en passe plus ^^ merci pour cette belle découverte!!!! je n’ai qu’un envie acheté les autres hihih merci a toi une fois de plus =)

Laisser un commentaire

