Mes Essais & foirages Nail Art

Hello,

je sais que je ne post jamais le week-end mais bon pour une fois hein ca fait de mal à personne ^^

hier j’ai voulu retenter de faire un Water marble, le premier doigts ca allait plus ou moins mais le 2ème une cata!!! regarde ce desastre:

bon une fois de plus, le rendu final fait flou je ne sais pas pkoi car moi mes photos quand je les visionne elles sont nickel niarkk!!!

Ensuite, après avoir tout retiré, je me suis faut absolument je tente quelques chose alors j’ai déposé mon vernis Parme d’Yves Rocher (j’en parle bientot)

sur lequel j’ai voulu faire des diagonales, si j’avais su je me serais abstenu….

J’ai commencé par des diagonales roses:

puis j’ai voulu mettre une autre diago pailleté rose

donc voila mes essais râtés d’hier !!!!!

je veux bien vos conseils pour le coup aussi bien pour le water marble pour etre sur de ne pas le louper!! et pour faire de joli diagonale…

4 réflexions sur “Mes Essais & foirages Nail Art

      1. Bonjour Misscocoon,

        je viens de voir tes essais de nail art ;p bon il faut un début à tout….;)
        En tous cas il y a de l’idée, pour ce qui est du marble il ya des vidéos très intéressantes sur youTube tu tapes marble vanish et tu auras un large choix! Moi ça me plait bien mais comme je suis avec des ongles naturels ça me semble compliqué d’appliquer le marble???
        J’ai un blog que je viens de commencer et sur lequel j’ai mis quelques unes de mes « créations » si tu veux on pourrait se lancer quelques petits défis de temps en temps???
        Je fais plutôt du stample avec mon kit ongleo je trouve que c’est super propre (c’est la même chose que konad mais français;)…)

        A très bientôt

      2. hihih coucou ^^
        merci pour l’idée lol j’en ai deja reussi un WM c’est deja ça mais alors cet essai la, je sais pas ce qui a pu se passer, il va effectivement falloir que je retourne voir les video ^^
        apres je sais pas si c’est plus dur sur nos ongles naturel que sur les autres… mais je persisterai!!! lol
        je vais venir faire un petit tour sur ton blog fdans la journée ^^ je l’ai aussi le kit ongléo!!! mon chéri me l’a offert lors de nos vacances j’en suis tres contente!!!! mais va falloir j’investisse dans de nouvelle plaque histoire de changer de décor ^^

        à tres vite =)

Laisser un commentaire

