Crème Nivea…. Je t’aime.!!!

hello,

 

Aujourd’hui vais te parler de l’inconditionnel et célèbre crème Nivéa, mais si tu connais cette tite crème dans sa petite boite bleu super célèbre!!!

 

cette petite boite à 100ans mine de rien, et je me rappel quand j’étais petite, y’avais toujours une de ces petites boites bleues à la maison!!!! J’adore son odeur.

Jusqu’à présent je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment ses bienfaits, et son pouvoir mais j’ai pu m’en rendre compte il y’a quelques semaines lorsque je suis rentré du salon de l’agriculture.

 

Si tu te rappel bien, je suis rentré de la lessivé, mal de jambes enfin de cuisse incroyable, je pouvais plus avancer d’un pas, mais il n’y avait pas que ça..; à passer la journée à marcher/pietiner, avec la chaleur qu’il y a dans leur hall toussa toussa, à cause du frottement de mes cuisses parce que je suis trop grosse, bah à la fin de la journée, je suis rentré avec des brulures à l’interieur des cuisses, ce qui pour marcher n’est pas evident hein!!!

 

du coup, chéri le soir m’a dit met de la NIVEA, ce que j’ai fait et le lendemain, j’avais plus mal, j’avais toujours de petite boursouflure mais ca me faisait plus mal et beaucoup moins gonflé.

 

En fait, la crème Nivea m’a beaucoup apaisé et ca m’a fait beaucoup de bien!!!! chéri lui s’en sert après chaque rasage pour apaiser sa peau fragile et sensible.

nan finalement j’adore ce petit bijoux de crème!!!

Laisser un commentaire

