Des escarpins pour ce printemps/été 2012…

me revoilà,

 

je viens de trouver THE paire de shoes pour ce printemps/été, ouai et c’est grâce au blog de Muriel Gilbert, sur qui je suis tombé par hasard, et la j’en crois pas mes yeux, cette duchesse de Muriel Gilbert, organise un concours spécial Shoes!!!! alors du coup en vadrouillant sur le site de la Halle aux chaussures entre le rayon Ballerines et Escarpins, je suis tombée sur LES shoes que j’aimerais avoir…

 

Sauf que j’hesite encore sur la couleur… beige…. ou…. Corail …(oserai-je???)

bon sur le site ils disent beige moi je dis plutot gris….

sur le site c’est du orange … moi je dirai plutot rose/corail….. mais est-ce que j’oserai ce genre de couleur ??? ca c’est une autre histoire….

Comment tu les trouves??? quelle couleur choisirais-tu si tu étais à ma place????? je pense que je vais aller faire un petit tour à la halle aux chaussures histoire de voir en vrai comment elles sont…mais plus je les regarde et plus je les veux!!!!! C’est chéri va pas être content lol

4 réflexions sur “Des escarpins pour ce printemps/été 2012…

Laisser un commentaire

