Lm Cosmetic n°123: Glacial

hello,

 

Aujourd’hui, je te montre le dernier vernis de la collection It’s so cold de LM Cosmetic. Il s’agit du n°123 Glacial.

 

Un très joli violet super léger avec de petit reflets un peu rosé, j’adore!!!!

 

comme d’hab les photos ne rendent pas comme il faut la couleur et ses reflets niarkkk mais en vrai je t’assure il est splendide!!!! avec ces petits reflet rose-bleuté!! et il est super lumineux

2 réflexions sur “Lm Cosmetic n°123: Glacial

  1. Il est assez « pearl »?
    J’aime bien, c’est discret mais classe😉

    Je viens d’acquérir plusieurs vernis et j’adore le Denim Blue de Mavala (en fait j’ai flashé sur celui de chanel mais il est un peu cher😦 du coup je me suis rabattue sur le mavala qui est super… je mets la photo sur mon blog)

    A très bientôt

    Mary

    1. je trouve aussi qu’il a un cote « pearl » c’est vrai ^^
      j’ai pas encore essayé les mavala j’ai du mal a en trouvé vers chez moi lol j’irai voir ce le tien donne des que tu auras mis la photo ^^

Laisser un commentaire

