Nail Art·Ongles

Essai et foirages NA #2 (en mode oeillet)

hello,

 

Aujourd’hui je commence encore une fois par une autre tentative un peu foiré de NA!!! j’ai tenté de faire un truc à base d’oeillet (ouai je sais c’est tendance en ce moment sur la blogo) mais c’est juste que j’avais un truc en tête et la meilleur façon pour moi de la realisé c’etait cette technique étant donné que je te le rappel, je n’ai aucun materiel de nail art sous la main!!!! (si t’es genereuse je veux bien tu m’en offre hein genre heuuu pour le 17 mai prochain comme ca au hasard :p)

 

bon bref voici le resultat:

bon je me dis que pour un premiere tentative dans mon optique final c’est pas si mal, la prochaine fois je devrais arrivé au resultat que je souhaite ^^

2 commentaires sur “Essai et foirages NA #2 (en mode oeillet)

  1. Pour le 17 mai…. faut voir!

    Pour ton essai, les œillets il faut les « user » un peu avant de les poser et les laisser jusqu’au séchage complet du vernis (là j’ai vu que ça bave sur le motif)

    Un autre petit conseil c’est que pour la pose du vernis il faut appliquer la méthode du poussé tiré pour éviter de toucher les cuticules… il faut que tu fasses des essais pour ne pas toucher les cuticules.

    Sinon l’idée est bonne.

    A très bientôt

    Mary

Laisser un commentaire