le parme 41 d’Yves rocher

hello,

 

voici ce que donne le pamre d’Yves rocher, perso je le trouve plutot aubergine que parme m’enfin il reste joli malgré tout.

Le seul béml tout comme le gris, c’est qu’il s’applique super mal!!!

alors t’en penses quoi? t’aime les vernis d’Yves rocher?

8 réflexions sur “le parme 41 d’Yves rocher

  1. Je crois que les vernis yves rocher comme nocibé ont un applicateur de mauvaise qualité du coup l’application devient vite galère…😦
    Sinon côté coloris la photo fait ressortir un parme pour moi mais est ce que ça ressort bien?
    Moi j’aime assez la couleur, bien que je craque plus pour du bleu « denim » ou du rouge😉 mais les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas !
    A très bientôt

    Mary

    1. j’ai pas testé les nocibé mais alors les yves rocher pff heureusement c’est ma mere me les a acheté sinon j’aurai regretté mon achat à mort!! mais les coulerus sont sympa c’est vrai!!

  2. En effet les vernis yves rocher sont assez dur à appliquer mais comme dit misscocoon ça depend des quels; de ceux que je possedent le plus simple a appliquer est le orange sanguine ! j’ai en ce moment comme toi le parme(sur les ongles).
    En revanche j’aime beaucoup les couleurs de chez yves rocher !🙂
    bisous

Laisser un commentaire

