Défi Printanier.. Défi du Lundi

hello,

 

Ajourd’hui, on parle printemps!!! et c’est My beauty qui lance le défi comme chaque lundi et ca tombe plutot bien étant donné que le soleil a decidé de pointer le bout de son nez depuis quelques jours!!!

 

Moi avec l’arrivé du printemps et donc des beaux jours j’ai envie de couleur et de fantaisie, voici donc ce que je peux ressortir de mes placards:

mes chaussures:

mais aussi un t-shirt qui respire le soleil:

désolé pour la photo, mais j’aimai bien le contraste ombre/soleil tout comme le printemps ^^

 

Ensuite, mes vernis of course:

j’ai choisi ces 4 là parce que ce sont ceux qui me font pensé aux printemps et à l’été mais j’ai d’autre teinte de rose… mais j’ai mis mes preférés

et pour finir mes bijoux:

des créoles blanches, mes petites fées et une bague fleurs bleues (que je ne mets plus d’ailleurs!!!!)

et qui dit printemps dit Papillons alors ce collier et ces BO assortie est de rigueur ^^ (collier que j’ai encore jamais mis d’ailleurs… lol)

 

Alors défi relevé???

Laisser un commentaire

