shampooing Energie vitalité So’Bio Etic

Hello,

 

Aujourd’hui, je vais te parler du shampooing Energie vitalité de la marque So’bio Etic, une marque que j’affectionne.

 

Ce shampooing je l’ai pas vraiment apprecié…. mais comme j’ai les cheveux plutot sec (d’apres les coiffeurs) et que le shampooing est pour cheveux normaux je me dis que la raison vient de la.
En dehors, du fait que mes cheveux dés le lendemain du shampooing était tout bizarre, j’avais une sensation collante, lourde et grasse….malgré ça j’ai apprecié son odeur, sa facilité de rinçage, qui se rince beaucoup plus vite qu’un autre shampooing.

Le séchage est rapide egalement, moi qui d’habitude garde ma serviette sur la tete pendant des heures la j’ai pas eu besoin. Et en plus comme d’hab sans paraben, sans silicone et bio!!!!

son prix: 4€20 sur le site de AYANATURE

Une réflexion sur “shampooing Energie vitalité So’Bio Etic

Laisser un commentaire

