Make-up PapiLLoNaGe

hello,

 

Voici un make-up que je viens tout juste de realiser de ce matin afin de participer au concours de Cicirena sur le thème: Reine d’une nuit… En esperant de ne pas être trop hors sujet mais avec l’arrivée du printemps et le carnaval qui vient de passer je me suis dis, que si j’avais été invité à une fête dans cette periode c’est surement LE make-up que j’aurais realisé!!!

 

 

pour réalisé ce make-up j’ai utilisé ma palette trio de L’oreal (j’en parlais ICI) et le crayon noir Sephora de ma Palette studio et le mascara noir.

voila donc ma participation au concours de CICIRENA, au moins ca me permettra de savoir si je suis capable de relever ce genre de défi… ^^ et toi t’en penses quoi?

2 réflexions sur “Make-up PapiLLoNaGe

Laisser un commentaire

